flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater



Sortie le 03 Mars 2005 , PS2

Cherche mosin nagant (Metal Gear Solid 3 : Snake Eater)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voilà, je viens de battre The End au Mk.22 et pourtant je n'ai pas obtenu son fusil. Il n'est pas dans mon inventaire et pas non plus au lieu de décès du vieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sur que ce soit de ca que tu cherche mais essaye dans la cabane dans la 1ere zone de the end.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
non dans la cabane c'est le SVD (sniper non anesthésiant ). Et je suis retourné voir dans le doute et il n'y était pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je crois qu'il faut baisser entièrement l'endurance de The End, avec le MK22 en utilisant les jumelles pour viser. Ensuite, après le combat, son arme se trouvera par terre, à Sokrovenno Sud, vers le milieu de la zone, tu peux aussi aller après le pont tu tourne a gauche et il y a u,n petit passage tu le suis jusqu'a trouver le fusil
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est marrant ton message ressemble vachement à un un post que j'ai vu sur un autre site .

Si tu veut m'aider à trouver la solution, c'est pas en faisant un copier-coller d'un autre site dont la réponse est mauvaise et que j'ai, en plus, visité avant de demander de l'aide ici. Sache que le pont dont tu parle est à peu prés à 1h30 de jeux en arrière et que le fusil est toujours un SVD. C'est à se demander si tu a joué au jeu avant de poster...


P.S: j'ai déjà vidé la jauge d'endurance de the end avec mon Mk.22 mais sans les jumelles car tirer tout en utilisant les jumelles est impossible (ce qui me porte à croire que tu ne connait réellement pas le jeux pour avoir dit ça).
Edité le 28/08/2008 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En sachant que personne n'avais répondu a ta question j'ai fais quelques recherche pour voir si d'autre personnes que toi n'avais pas déjà eu ce problème car malgrès le faite que j'ai terminer le jeux, je n'ai pas essayer d'aller plus loin et de le recommencer et tenter ainsi de le finir a 100% et donc effectivement je n'ai pas essayer d'avoir cette armes, mais je ne vois pas pourquoi tu prend mal le fait que j'ai essayer de t'aider alors que j'en étais en aucun cas obliger ...
Je vais donc faire encore quelques recherches mais voir un message de ce genre n'est pas très encouragent ...
Edité le 28/08/2008 à 17:14
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je cherchais pas à être vexant (enfin si un peu quand même) mais c'est juste que j'ai déjà fait le tour du sujet donc si tu ne connait pas la réponse laisse tomber tu la trouveras pas plus que moi (a priori).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario en béton.
  • Des décors féeriques.
  • Des personnages hauts en couleur.
  • Une nouvelle approche de l'infiltration.
  • Des possibilités d'action par millions.
  • Une bande son du tonnerre.
  • Equilibre respecté entre les cinématiques et les

Les -

  • Les angles de caméra non adéquats.
  • Scintillement et léger aliasing.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pauvre de nous !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après, Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité