flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 10 Juin 2005 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Ce jeu est conseillé pour quel âge ? (Grand Theft Auto : San A...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
Anonyme
Gta san andreas est conseillé pour quel âge ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18 ans, y a des trucs à ne pas mettre entre toutes les mains, surtout les petits...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement, le jeu est attribué pour des personnes ayant 18 ans, cependant les jeunes détournent leurs parents pour se procurer ce titre ; à déconseiller pour les plus jeunes.
 
 
c'est qu'il y a des contenu sur se jeu qui pourait choquer des jeune enfant qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu ou qui sont plus sensible qu'un autre mais il ne faut pas faire une generalliter.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Déconseiller -18 mais il faut relativiser, un adolescent mature peut y jouer quand même.
Ça parle de drogue, de sexe, prostitution, meurtre ..... en gros pas plus qu'un épisode des experts.
Responsable Modération
 
 
mon petit frere de 6 ans s'amuse a decapiter les passant avec un sabre donc voila s.o.l il n'y a pas que les ado mature qui peuvent y jouer sans etre choquer
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ce jeu est conseillé pour les gens de 18 ans car il ya beaucoup de violence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est interdi au moin de 18 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est ecrit sur la boite 18 et + mais bon meme a 14 voir 15 ans on peut y jouer sans problemme il n'est pas si violent que sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
benjidelibercourt a écrit:
il est ecrit sur la boite 18 et + mais bon meme a 14 voir 15 ans on peut y jouer sans problemme il n'est pas si violent que sa
C'est sûr que décapiter des gens, défourailler des passants avec un Ak 47, se taper des prostituées contre du fric, faire du car-jacking, du trafic de drogue ce n'est pas violent pour un sou en effet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dogz12 a écrit:
benjidelibercourt a écrit:
il est ecrit sur la boite 18 et + mais bon meme a 14 voir 15 ans on peut y jouer sans problemme il n'est pas si violent que sa
C'est sûr que décapiter des gens, défourailler des passants avec un Ak 47, se taper des prostituées contre du fric, faire du car-jacking, du trafic de drogue ce n'est pas violent pour un sou en effet...

Mais non pas du tout violent .... MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ok je c que le jeu est violent mai pas ten que sa y a pas de koi choquer quelqu'un moi mon cousin de 6 ans y joue et rigole meme en ecrasen des pasent il et pas choquer pour sa faite le jouer a fear on vera apres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu trouves normal qu'un gosse de 6 ans se fende la poire en écrasant des gens en voiture dans un jeu toi ?? remarque vaut mieux qu'il en rigole, mais tout dépend comment il rigole : si c'est genre "MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!", là tu peux commencer à te poser des question en effet, mais le truc que je trouve pas normal c'est que tes parents laisse un môme de son age jouer à ce jeux, ce sont eux les irresponsables t'as raison en fait.... quand à jouer à Fear, je pense qu'il va faire dans son pantalon et faire des cauchemars la nuit suivante mais au moins sa lui servira de leçon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ji jouai a 10 an et je m'éclatais....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
Et tu trouves normal qu'un gosse de 6 ans se fende la poire en écrasant des gens en voiture dans un jeu toi ?? remarque vaut mieux qu'il en rigole, mais tout dépend comment il rigole : si c'est genre "MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! MOUAHAHAHAHAHAH !!!", là tu peux commencer à te poser des question en effet, mais le truc que je trouve pas normal c'est que tes parents laisse un môme de son age jouer à ce jeux, ce sont eux les irresponsables t'as raison en fait.... quand à jouer à Fear, je pense qu'il va faire dans son pantalon et faire des cauchemars la nuit suivante mais au moins sa lui servira de leçon...

nn en faite les rire resemble plus a sa hihhi mai bon je croi qu'il est pas tes consien de la chose t ten qu'il ne tente pas de reproduire sa dans la vrai vie a part sa oui je crois que je v lui faire arreter gta et le faire jouer a fear rien que pour voir nn je rigole je v le coller devan mario sa sera mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
mon petit frere de 6 ans s'amuse a decapiter les passant avec un sabre donc voila s.o.l il n'y a pas que les ado mature qui peuvent y jouer sans etre choquer

Mouais, sauf qu'à 6 ans, s'amuser à décapiter virtuellement des passants, on peut trouver ça moyen!

dragon kevin a écrit:
c'est qu'il y a des contenu sur se jeu qui pourait choquer des jeune enfant qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu ou qui sont plus sensible qu'un autre mais il ne faut pas faire une generalliter.

Parce que tu penses qu'on n'est choqué que quand on n'a pas l'habitude???? Et si ton petit frère voit ça en vrai dans la rue??? Il sera pas choqué parce que il l'aura vu dans un JV quand il était petit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

[E3] GTA sur Xbox.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité