flechePublicité

Forum Rygar



Sortie le 14 Mai 2003 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

castlevania premières impressions

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Il est arrivé ce matin à la rédaction, et étant fan de la série sur GBA, je n´ai pu résister à l´envie de l´essayer.

Nous sommes en présence d´un titre de Konami, et l´esprit de la série semble avoir été conservé... Les premières minutes de jeu sont là pour vous apprendre les quelques mouvements de Leon Belmont (double saut, maniement du fouet, protection, utilisation de relique, etc...)

Graphiquement le jeu est superbe. Dès le début on est plongé dans l´ambiance...

Coté jouabilité, on est très proche de ce qui se fait dans Devil May Cry, Rygar ou encore Legacy Of Kain Defiance...

J´ai apprécié la gestion du 60 Hz, la gestion des vibrations, la synchro labiale, la scénarisation des caméra, les effets spéciaux.

Ce que je regrette, pour l´instant, c´est que les voies sont en anglais (sous titrée en français).

Pour finir, je vous rappelle que je n´ai jouer qu´une quinzaine de minutes... Il va donc vous falloir attendre le test de jv.fr pour en savoir plus.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ohhhh enfin on ora le plaisir de decouvrir le teste de castlevania j´adore se jeux il est sublime c un pote ki me la fait decouvrir . Abile kil sorte .


@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon titre mais trop lineaire. La salle de sauvegarde est superbe et les combos aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu i la pas lair bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce titre est-il destiné à rester une exclu PS2 ou peut-on espérer le voir arriver sur la GC?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c un super mais je prefere devil may cry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
castlevabia ca fait longtemps qu´un jeu portant se titre ne m´a attiré esperons que celui ci me reconsiliera avec la serie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila un bon castlevania en 3d sa fé plaisir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:

Coté jouabilité, on est très proche de ce qui se fait dans Devil May Cry, Rygar ou encore Legacy Of Kain Defiance...


Excuse moi mais ca c´est pas castlevania, castlevania a une jouabilite propre donc si il n ont pas conserver la précision (fatale ? lol) les puriste risque d´ etre decu g commencer cette serie avec le 2 (simon´s quest) et j´ai bien le principe de tu loupe un saut c´est chiant voir tres chiant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cvrai que si la jouabilité est autrement sa enleve la personnalité de la serie je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
On commence à y jouer, on se dit que sais pas trop mal, on continue, et là, au moment ou on commence à aprecier le jeu, celui-ci nous affiche ceci : "FIN" Oui, je l'ais plier en ~3h (!!!). Rien d'étonnant en y repensant, puisque non seulement le jeu est d'une faciliter déconcertante (ennemis/boss) mais en plus, les niveaux sont aussi très court. A 10€ pourquoi pas, vu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité