flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2 Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox

burnout 3 takedown

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

slt

J'aimeré b1 savoir cmt on fé pr débloké lé modes multijoueur ds burnout 3 takedown, pke la, G ke le mode crash en multi, et C même pa ensemble !!


Merki 2 médé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
testaur2jeux a écrit:
slt

J'aimeré b1 savoir cmt on fé pr débloké lé modes multijoueur ds burnout 3 takedown, pke la, G ke le mode crash en multi, et C même pa ensemble !!


Merki 2 médé !

pourrais tu ne pas écrire en langage sms, car je n'arrive pas à bien comprendre ce qui est écrit.
de plus sur ce forum, ce type de langage est à bannir, moi même je ne parviens jamais à le lire, ni même à l'écrire, et lorsque je recoit des sms, je suis obligé de contacter les personnes au lieu de répondre au message.

bon, d'après ce que j'ai réussi à decrypté le mode multijoueur de burnout 3 ne s'active que lorsqu'une seconde manette est branchée, et pour le jeu en ligne il faut être sûr d' être bien connecté avec quelqu'un en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Std a écrit:
pourrais tu ne pas écrire en langage sms, car je n'arrive pas à bien comprendre ce qui est écrit.

Excuse-moi...

En faite, ce que je veux, c'est coment débloqué les autres mode multi, car je n'ai que : "fiesta crash"... tout les autres sont bloqué (il n'y a que "fiesta crash" en surbriance)

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
testaur2jeux a écrit:
Excuse-moi...

En faite, ce que je veux, c'est coment débloqué les autres mode multi, car je n'ai que : "fiesta crash"... tout les autres sont bloqué (il n'y a que "fiesta crash" en surbriance)

Merci !


pour ça, c'est fastoche, il te suffit juste de bracnher une deuxième manette dans le second port, et tout fonctionnera normalement.
voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Std]pour ça, c'est fastoche, il te suffit juste de bracnher une deuxième manette dans le second port, et tout fonctionnera normalement.
voilà.[/QUOTE]


Mais nan !!


Je n'est que le fiesta crash quend je branche une 2ème manette !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
tu es sûr? pourtant lorsque moi je le fais, avec un ami, ça marche!!!

bon, revoyons tout depuis le début:
tu n'as que le fista crash avec une deuxième manette, mais pas le reste.
cela veu dire donc, qu'il faut que tu sois connecté en réseau pour pouvoir jouer aux autres options,
je croit que tu ne pourras jamais avoir accès au restes tant que tu ne seras pas connectés avec quelq'un d'autres car ces options ne se font que si tu joues en ligne avec quelqu'un.
voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problèm, c'est que j'ai pas le modème !

En plus, j'ai créer d'autres joueur, et je n'est toujour que fiesta crash
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a pas un truc en mode "Tour du monde" qui fo débloquer ?


moi même j'ai le jeu mais comme j'ai le nouveau... je ne joue plus ....

Big up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
testaur2jeux a écrit:
Le problèm, c'est que j'ai pas le modème !

En plus, j'ai créer d'autres joueur, et je n'est toujour que fiesta crash

bon et bien il faut que tu te procure un modem, voilà tout.
bien entendu, il te faudra payer un abonnement ou un truc dans ce genre.

ensuite, tu dis que tu as crée d'autres joueurs?:confused:
tu veux dire différente parti peut être, mais de tout façon je pense qu'il te faut nécéssairement une connection en réseau pour profiter des autres options.

heu...Pilou59, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
certe, tu ne joues plus à burnout 3, parceque tu possèdes burnout revenge, mais çela n'aide pas trop notre ami Testaur2jeux.
sinon, je ne crois pas qu'il y ait vraiment quelquechoses à débloquer en mode tour du monde, car tout ce qu'on y débloque c'est des cartes postales, des voitures, de nouvelles épreuves,des trophées, et d'autres récompenses encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à désoler... je croyais qui parlais en mode 2 joueurs....

parce qu'en mode 2 joueurs il faut commencer un mode tour du monde à chaque fois...

encore pardon...

mais quand il dit plusieurs joueurs, il parle de plusieurs profils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
Pilou 59 a écrit:
à désoler... je croyais qui parlais en mode 2 joueurs....

parce qu'en mode 2 joueurs il faut commencer un mode tour du monde à chaque fois...

encore pardon...

mais quand il dit plusieurs joueurs, il parle de plusieurs profils


non non, c'est pas grave.

par contre, je pense que tu as raison pour le mode 2 joueurs, parcequ'au début du jeu on n'a pas accès à tout les circuits, ni à toutes les zones de crash qui ne se débloques que si on termine le tour du monde de burnout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui... (sans me vanter(loin de là j'ai finis ce jeu... mais je n'ai jamias fais une partie en ligne)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi non plus je n'ai jamais fais de partie en ligne, mais remarque j'aurais bien aimé essayer pour voir comment c'est.
je pense que ce serait trop bien et qu'on s'éclaterai comme des fous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ! Le kiffe totale !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité