flechePublicité

Forum Ratchet & Clank 2



Sortie Novembre 2003 sur PS2

Boulons ? (Ratchet & Clank 2)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut es que il ya une astuces où un endroits ou on pourrer avoir plein de boulons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole mais tu devra arpenter les planete plusieur fois pour avoir le nombre de boulon que tu veux
bonne chance

ou alors tu va sur la planete ou il y a une arene et la croi moi tu va gagner beaucoup d'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fait une planete(n'importe la quelle) tu fait le tour tu prend tous les boulon, apres fait toi mourrir et refait la planete ,tous les boulons seron revenu tu les reprend, tu remeurt et ainsi de suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu termine le jeu et tu le refai en mode défi. La les boulons sont multipliés si c'est comme dans ratchet et clank 3, Gladiator et La taille sa compte si tu tue des ennemies sans te faire toucher, et tu repard à un si tu te fais toucher à j'oubliai il y a une limite de multiplication. . Après reste à vérifier pour le deux. Après tu te balade sur les planète ou il y a le plus de décors et d'ennemis a détruire ( pour multipliés les boulons ) et tu fais des allées retour entre les planètes.

Bonne chance.
Edité le 24/12/2007 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 13/02/2009 à 18:03 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • des idées très originales qui rendent ce jeu unique
  • un univers très diversifié, des mondes variés
  • deux héros au lieu d´un, donc plus de possibilité !
  • Doublage en français réussi

Les -

  • ça manque un peu de détail dans les décors
  • l´angle mort de la caméra sera parfois mortel
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Ratchet et Clank 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
RATCHET & Clank 2 Il et génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité