flechePublicité

Forum Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5



Sortie Novembre 2009 sur PS2

Bonjour je suis bloqué dans narutimate accel 2 au rpg sasuke (...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour je suis bloqué dans narutimate accel 2 pouvez vous m'aider :je viens de finir le mode rpg sasuke et je suis rentré à konoha avec naruto.ensuite je parle avec tsunade je prends sai,sakura et yamato dans mon équipe et je vais au repaire d'orochimaru avec sai,sakura et yamato.Ensuite je passe par la porte cadenassée et je passe les étapes avec plein de salleset je suis bloqué à la dernière salle !!!!!! il y un endroit où naruto peut balancer un shuriken à travers les barreaux et dévérouiller une porte. Mais une fois qu'il à tiré son shuriken rien ne se passe et il y a écrit un truc en japonais ( qui est écris blanc sur noir )que dois je faire ???????????. svp quelqu'un peut répondre !!!!!!!!!!!
Message edité le 01/09/2008 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci , gomar mais ce site je le connais il donne rien pour le rpg sasuke.( pas en détail ) relis la question. tu peux m'aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment tu fais pour jouer a ce jeu jap sur ta ps2? stp je l'ai et je n'arrive pas a y jouer!! help!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fair "didiu" tu achètes la magic swap 3.6 pour ps2 et tu l'installes ( achète ça sur price minister : tape magic swap )et je crois qu'il faut aussi une slide card (pareil pour l'achat).


avec la magic swap marche aussi avec d'autres jeux importés ! ! ! ! ! ! !



but help too for me !!!!!!! aidez moi:@:@:@
Edité le 01/09/2008 à 20:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c cool

mais la version 3.8 avec le cd est plus simple mais marche t'elle?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ou puije achter le cd et le jeu j'ai essayé price minister je trouve magic swap mais pas le jeu help
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le jeu cherche sur Google "Naruto Accel Import" !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux chercher sur ebay didiu.MAIS j'aimerais qu'on m'aide c'est comme même le sujet de cette conversation
p.s. : tu peux me mettre un résolu didiu ?
Edité le 02/09/2008 à 09:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/09/2008 à 13:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
merci !!! maintenant j'aimerais avoir de l'aide .c'est pour ça que j'ai créee cette conversation
Edité le 02/09/2008 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/10/2008 à 12:47 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Video Exclu #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : retro gamer
Très bon
c'est un bon jeu et de plus c'est le dernier naruto sur ps2 . il y a beaucoup de personnage et le mode aventure est sympa : si vous aver la ps2 et que vous aimés naruto acheter le , en plus c'est pa cher

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité