flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2 Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox

Bonjour j'ai mon petit garçon qui à une pstwo et voudrait sauv...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour j'ai mon petit garçon qui à une pstwo et voudrait sauvegarder burnout3 sur sa carte memoire de 64 mb le jeu en demande 80 mb d'espace est ce que je suis oblige d'acheter une carte mémoire de 128 ou est t il possible de faire 2 x 64 sur les 2 manettes les 2x64 s'additionnent elles et le jeu prendra -til en compte 128 mb ? merci (Burnout 3 : Takedown)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achète toi une carte mémoire plus performante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non on ne peut pas car tu ne peux sauvegarder sur deux cartes mémoires.parce que même dans les jeux on doit changer l'emplacement de la carte mémoire pour avoir accés à d'autre donnés donc sur deux cartes mémoires, ça ne vas pas le faire...
Modérateur PS3
 
 
De toute manière je doute fort que les données de Burnout 3 prennent autant de place ... tu a surement mal lu et il doit surement nécessité 80 KB et non pas 84 MB donc une seule carte mémoire suffira
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci de ton renseignement j'ai revu ma copie et effectivement il me faut un espace de 81 kb alors que ma carte en fait 64 mb
pourquoi cela ne fonctionne t il pas ? alors burnout3 me demande d'inserer ma carte et qu'elle est déja inserée et me dit qu'il n'y apas d'espace disponible alors qu'elle est presque vierge car il arrive à sauvegarder avec d'autre jeux.
mystere mystere !!!!!
cordialement:

merci de ton renseignement
cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be ... je vois pas 36 solutions ... donc soit:

1/ Tu n'a plus assez de mémoire
2/ Ta carte mémoire n'est pas une carte mémoire officiel et donc elle n'est peut être pas compatible avec ce jeux.
3/ Elle est mal insérer
4/ Elle est défectueuse, regarde si tu peux accéder aux données des autres jeux
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
On sort un peu de l'entraide sur des jeux là non ? Je ferme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité