flechePublicité

Forum LEGO Star Wars



Sortie le 22 Mai 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 29 Avril 2005 , Plus de forum sur PC

Bonjour à tous et recherche de jeu à 2 coopératif

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Hello

Je reviens vers les consoles après quelques années de PC avec l'achat d'une PS2 (je sais bien qu'elle commence à vieillir ) pour mes enfants et je suis à la recherche de jeux sympa en coopération pour les enfants en question (des 8-10 ans qui ont déjà Lego Star Wars). Et quend je dit coopération, je parle de jeux qu'ils peuvent faire ensemble et pas en solo qui débloquent des mini-jeux. Il faut proscrire les jeux de baston puisque ce sont eux qui finissent par se bastonner et je dois les séparer ^^. Vu l'offre de la PS2, j'avoue que je suis un peu paumé et ce n'est pas vraiment un critère très souligné dans les tests de jeux sur Internet.

Merci de m'avoir lu. A+
Edité le 17/01/2008 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que "Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi" a un mode coop...

(Non en fait j'en suis sûr)
 
 
Merci mais j'ai peur que cela soit un peu dur pour ma fille de 8 ans. Je note pour plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
We Love Katamari pourrait plaire à tes enfants... Les commandes sont simples, graphiquement c'est rigolo, et il y a un mode 2 joueurs l'un contre l'autre en écran splitté.... Et peut-être même un mode coop, mais j'en suis plus sûr...
 
 
il y a les simpson le jeu si t'es enfants aime bien les simpson il vont bien s'amuser mais il se batte dans le enfette la plus par des jeux co op il faut se battre alr , par contre je deconseille baldur's gate pour des enfants il a beau etre interdi au moin de 12 c'est quand meme trop violent pour eux enfin il y a sly c'est un jeu en graphisme cartoon meme jouable quand solo

j'espere t'avoir un peu eclaire a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers parfaitement retranscrit.
  • L'humour.
  • La diversité des défis et énigmes.
  • Un jeu fun et prenant.
  • 56 personnages jouables !
  • Les 3 épisodes dans un jeu.
  • Le mode coopératif.
  • Très fluide.
  • Pas de chargement.

Les -

  • Assez facile.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Les bonnes adaptations de films sont rares, et cela notamment avec la saga Star Wars. J'ai longtemps hésité avant de l'achter et finalement après 8 mois de sa sortie,je l'ai fait. Lego Star Wars pouvait paraître un jeu sans prétention visant uniquement un public enfantain et pourtant, l'ensemble séduit sur tous les tableaux : graphismes, humour, variété des défis, ani suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité