flechePublicité

Forum Valkyrie Profile 2 : Silmeria



Sortie le 07 Septembre 2007 , PS2

Bloquée a la fin des ruines du bois crawsus (Valkyrie Profile ...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bon voila je suis niv 30 et je suis bloquée dans les ruines en fait je sais que je doisplacer des orbes mais faut il mettre juste celles de tonnerre ou on sait aussi mettre des autres ?? merci
Message edité le 16/05/2008 à 16:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me semble que tu dois en mettre 2 et c'est 2 orbe precis(pas sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors ce serai surement des orbes de tonnerre/éclair ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je pense bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je suis débloquée maintenant c'est une autre paire de manche dans le temple vénérer du dragon lolll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a certaine statue que l'on ne sait pas frapper,faut pas faire attention a ces statues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dsl je sais pas comment et ou metre un nouveau sujet donc je post la :s je sais c pas le bon sujet mais bon dsl :s alors voila bonjour alors voila dans valkyrie profile 2 je suis bloquer dans les ruine du mond serdberg quand je rentre dans les ruine du mont serdberg au debut ji arrive mais aprés a un moment il ya une sauvegarde a ateindre mais elle est tro haute pour pouvoir sauter ( la sauvegarde vers la premiere orbe) si vous pouvais me dire comment faire svp car je ne peut rien faire sans aller a cette sauvegarde aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il y a une statue en forme avec une grosse boule dessus tout en haut,tu dois la descendre tout en bas dans un petit creux(en dessous d'une plate-forme) et sa activera un escalier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est gentil et tu sais comment terminer le chapitre pcq j'ai beau chercher je vois pas trop :s ca m'enerve lolll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quel chapitre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chapitre 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coucou alors voila moi je suis bloquer au chapitre 5 a addgri... je sais plus tro le nom :s j'en suis a 33% de la carte mai a un moment pour aller a une porte il faut casser un truc qui jette des pouvoir mais ya du vent au dessous qui te fai monter se qui empeche de casser le truc comment faut faire pour arriver a le casser ? parce que sans le casser on peu pa passer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujour pas de soluce ? sa fait plusieur mois je joue plus a cause de sa toujour pas trouver comment faire !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/05/2009 à 12:23 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • On peut encore innover dans les systèmes de combat d'un RPG !
  • Riche, complexe et jouissif
  • Nombreux personnages jouables
  • Textes en français (enfin !)
  • 40 euros environ
  • Possibilité de jouer à 2 dans les combats
  • Une suite bien différente

Les -

  • Bien moins épique et moins mélancolique que Valkyrie Profile
  • Levelling obligatoire
  • Difficulté souvent exacerbée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer lancement européen

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cloud284
Très bon
exélent jeu ! j'y ai joué en version US et je trouve que ce jeu et l'un des meilleurs de la PS2 il n'est peut-être pas aussi bien que son prédécesseur sur PSP (ou PS1) sur certains points mais le reste compence largement ^^ un jeu à ne surout pas manquer pour ceux qui aime les RPG et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur l'histoire du premier volet ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité