flechePublicité

Forum Final Fantasy 12



Sortie le 22 Février 2007 , PS2

Bloqué au mur demoniaque (Final Fantasy XII)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bloqué au mur demoniaque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est le premier il faut fuire et après tu en revois un que tu pourra battre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que ça depends de ton niveau, si tu es assez puissant tu pourras battre ce premier mur mais sinon le meilleur moyen reste la fuite ^^
 
 
t ferai mieu dogmenter t nivo si t ba les 2 mur ta la possibilité davoir une arme tre puissante a ce nivo du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne pas se battre avec le premier (fuite) revenir plus tard avec plus d'expérience et assez de magie pour une série impulsions. Doter tous vos persos d'armes max de dégats. Et préparer les autres à prendre leur place. Ce boss a tendance à envoyer vos persos dans l'au-delà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille d'apprendre a chacun de tes persos une impulsion sa sera beaucoup plu facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le premier Mur Demoniaque tu dois fuir car il est trop puissant.Tu pourras revenir plus tard dans le jeu pour le battre. Le second Mur Demoniaque se bat plus facilement, tu dois eteindre les flammes sur les cotes,si la flamme devient bleue le mur accelere et si elle s'eteint le mur s'arrete.Il te suffira alors de te taper avec tes plus puissante armes et impulsions mais attention car sa magie peut bannir un de tes bonhommes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise des lance car j'ai recommancé j'ai acheter un pique a tous mes persso au minne de lushu avec des pique j'enleve avec 1 persso 395pv en 1 coup alor normalemant tu devrait trouver cher le vendeur une lance(c'est son nom) avec ca tu y arrivera vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait, il y a un bonus pur battre le 1er mur? (si oui, je le fait direct
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi le bonus?? pour shotter le 1 er mur
Edité le 12/08/2008 à 14:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan, je demandais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu bat les deux murs tu pourra obtenir une amre puissante qui t'aidera avancer dans le niveau . Apres avoir battu le 1er mur il ya un bouton derriere qui ouvrira la voie sur un passage ou l'arme est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi comme arme??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'arme est la 'Demonicide'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la démonicide pas mal comme armes surtout a ce stade moi au égout de garamsythe au début j'ai buter le pirassoire (monstre rare) et j'ai eu le glaive d'acier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/02/2009 à 19:19 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Innovant, dépaysant et techniquement impressionnant
  • Bien traduit et transposé en 50 Hz
  • Soucis du détail prononcé
  • Une longue épopée
  • Riche et complexe
  • Enfin un nouveau FF sur PS2
  • Des passages mémorables

Les -

  • Nouveautés de cet opus ne seront pas du goût de tous
  • Scénario assez diffus
  • Certain manque de charisme des "héros supposés"
  • Long à se mettre en marche
  • Petite carte en haut de l'écran assez peu pratique
  • Certains passages lourds, ardus voire frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Totale immersion #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fg03
Très bon
Pas mal mais pas parfait ! Ayant joué a FF7,8,9,10 et XII... La meilleure chose dans ce volet de Final Fantasy est le système de combat qui gagne enfin en dynamisme, en rapidité. On ne zappe plus entre des système d'exploration et des système de combat... tout est mêlé. Le dynamisme laisse la part belle à la stratégie et à la Gestion du combat. C'est vraiment ce qu'il y a ed mieux dans ce F. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité