flechePublicité

Forum Metal Gear Solid



Sortie le 26 Février 1999 , Playstation 1 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 23 Novembre 2000 , Plus de forum sur PC

attention aux sansue dans metal gear solid 3

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Comment cela?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La casquette est dans les marai avec plein de croco et fau faire des acrobaties pour lavoir
 
 
Oui plutot dans un étant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
merci pour l´info mais bon cétait evident pluisque ont fait égalment ça dans le vari vue
c´est bien connue
en tout cas merci quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je ne sais pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J´ai 2 kestions:1 j´ai fini le jeu en normal j´ai donc gagne le patriot et la je rejoue en extreme et je l´ai pas.Quand eskon s´en sert ou comment?
2.Comment on fait pour avoir la casquette croco?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le consseille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour jouer avec le patriot il faut qu´apres le generique de fin tu sauvegardes et qu´apres tu charge ta parti sa te fai recomencer une parti avec le patriot malheureusement dans le mode ou tu la fini toi en normal.

Et pour la casquette croco, au lac ou ya plein de croco, plonge sous l´eau a louest pour passer sous quelque tronc d´arbre et approche toi de larbre dont le tronc est couvert de lianes grimpez a cet arbre avec un niveau d´endurence élevé,suspen toi a la branche et avance le long de la corde, un moment tu verra plu en bas une seconde corde a son niveau fai croix et triangle pour te ratraper a la seconde corde continu a avancer et tu arrive au dessu d´une butte ou repose la casquette.C´est la seule fason dy acceder.

Voila et bonne chance.
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Replay - Metal Gear Solid vu Maxence

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
MGS Les jeunes ne peuvent comprendre, un jeu tout à fait incroyable avec une intensité et un durée incomparable dommage que cette époque soit révolue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité