flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 24 Novembre 2005 , Gameboy Advance

[astuces,codes,soluces...] need for speed most wanted.

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

[FONT=Microsoft Sans Serif]Salut,[/FONT]
Je fais ce topic pour ceux [FONT=Fixedsys]qui sont bloqué ou qui ont terminé le jeu ou bien encore:ceux qui sont en plein millieu[/FONT][FONT=Microsoft Sans Serif].[/FONT]
Alors venez tous.
En faites c'est pour tout ce qui concerne le jeu.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première question:
Quelle est vos voitures coup de coeur?

Moi c'est la mercedes CLK 500.

Et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si je ne suis plus trop à fon dans le jeu (je suis plutôt dans San Adreas) je dirais que le voiture que je kiff c'est la Posche (la grise, la plus puissante) et la Clio.

Petite question: Comment gagner de la tune dans le mode carrière dans la liste noir ???
Pas de code, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi la voiture que j'ai et que j'aime est la TOYOTA SUPRA !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner de la tune dans le mode carriere tu fait des courses comme les circuit, les drag..


le jeu est trop génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ok mais je ne gagne pas asser et quand je fais des course poursuite (qui peuvent allées jusque 100.000$ de dégat ) après ma voiture a trop d'étoile de reconnaissance de flic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de la modifier ou de faire des courses.

Pour remporter de l'argent il soit faire des courses qui sont dans le mode exploration,
soit il faut remporter les défis rival(j'en suis à plus de 300000$)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ma voiture c la toyota supra aussi mais je n'en suis que juste apres big lou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai la cayman S de je sais plus quel rival bosté au max et elle est bien puissante je m'en sert beaucoup pour les courses a avoir pour les rivaux.
mais ma preferée c'est la golf gti que je boost de temps en temps quand j'ai pas mal de fric et qui franchement si je la boost aux max vaudrais presque ma caymanS en course mais je me sert de la gti pour les defi elle a quelques "etoile" mais je retourne dans les courses precedente faire un tas de courses et elle est bien et je redevien riche mdr!

si quelqu'un avais des astuces plus precise genre ou se trouve chaque carte grise de rival, les racourcis les plus util . . . sa serais sympas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou aussi la carrera gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guillaume69200 a écrit:
si quelqu'un avais des astuces plus precise genre ou se trouve chaque carte grise de rival, les racourcis les plus util . . . sa serais sympas
Pour avoir une carte grise => http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=71159
C'est même toi qui dit où trouver l'une de carte grise

PS: sa sert à quoi le truc pour aller au ralentit ?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon une autre question :
Quel est votre lieu préféré?


Moi c'est vers l'arret de bus ou sur l'autoroute pour faire des poursuite folle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon lieu prefere c dans la foret !! tout au nort de la ville :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-Quelle est la vitesse max que vous être déjà aller avec votre propre voiture ?

-Avez-vous toute les ville ?

-Quelle est votre voiture la plus puissante ?

-Quelle est votre lieu que vous aimez le plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
375 km/h
La carrera gt
Déja dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dodocreux a écrit:
1°)375 km/h
2°)La carrera gt
3°)Déja dit

Idem que toi !

1°) 375 à peu près
2°) toute les villes
3°) toutes les villes
3°)c'est une Porsche (le moin puissante, enfin bon elle fonce quand même quand elle est pousser à bloque !!!)
4°) autoroute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE] Pour avoir une carte grise => http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=71159
C'est même toi qui dit où trouver l'une de carte grise[/QUOTE]

oui c'est pour le debut je m'en rapelai de quelques unes mais si quelqu'un sais ou se trouve precisement toutes les cartes grise sa serais sympas qu'il le dise. car j'ai pas franchement le temps de finir ma partie et d'en restart une nouvelles et noté ou se trouve les cartes grises. faut pas croire mais sa prend vachement de temps d'avoir une prime suffisante (plus 3 000 000 la ou j'en suis )

[QUOTE] sa sert à quoi le truc pour aller au ralentit ?[/QUOTE]
le truc pour aller au ralenti s'apelle le supercontrole et c'est quand tu arrive "un peu" (lol me fait rire ce un peu) trop vite sur un virage a 90° par ex ou un barrage de flic sa te permet de le prendre mieu surtout si il y a des clou (tres chiant quand tu arrive dessus a plus de 300Km/h

[QUOTE] 1°) -Quelle est la vitesse max que vous être déjà aller avec votre propre voiture ?

2°) -Avez-vous toute les ville ?

3°) -Quelle est votre voiture la plus puissante ?

4°) -Quelle est votre lieu que vous aimez le plus ?
[/QUOTE]

1) j'ai jamais vraiment fait gafe a la vitesse max mais je sais que avec ma caymanS qui est moin puissante que ma nouvelle (gallardo je croi lol chais plus je l'utilise pcke elle est plus rapide c'est tout lol) je depassai les 345Km/h ac le nos

2) oui j'ai toute les villes

3)ma gallardo il me semble

4) j'aime toutes les villes car de partout y a des actions a faire pour embrouille les flics lol

voilà j'ai fait une reponse groupé pour plus de simplicité j'espere ne pas m'avoir et/ou vous avoir paumé dans mon raisonement bon jeux a tous et bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma voiture prefere c'est l'aston martin ,quand elle est evolue je la trouve trop puissante!!!
:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
375 avec quelle voiture et ou? pcke moi j'ai réussi a avoir 361 ms y a eu un adversaire qui ma touché et g percuté un mur bouhouhouh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guillaume69200 a écrit:
375 avec quelle voiture et ou? pcke moi j'ai réussi a avoir 361 ms y a eu un adversaire qui ma touché et g percuté un mur bouhouhouh
Qui ? moi ou dodocreux ?
C'étais en mode défis (je ne sais plus trop quel défis c'était) et j'avais une Porsche (seulement dispo avec la black édition) et je sais plus trop le lieu (sûrement autoroute)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gabin03
Moyen
le jeu est assez bien mais les grafisme son nul

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité