flechePublicité

Forum Need For Speed Most Wanted



Sortie le 24 Novembre 2005 , Gameboy Advance

need for speed most wanted(question)

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Bonjour,sait-on avoir la carte grise du premier rival??????? si oui avez vous une astuce pour savoir où sont les cartes grises de chaque rival
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mois je les sur 360 et je suis 3° sur la liste noir et j'ai toujour gagné les cartes grise des champions, je crois il est impossible de ne pas l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeah la classe Rem11, xbox360 avec NFS Most Wanted !:cool:

Ben enfaite les premier sa va ils son faciles ! mais après je croit que tu prend directe leurs carte grise.
moi jen suis au n°9 de la liste noir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour l'instant je suis 10eme,donc apres le 1er on tombe toujours sur leurs carte grise??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai je crois normalement.
Normalement des-fois tu peut choisir entre débloquer soit des kits d'amélioration visuel, soit des amélioration du moteur ou alors soit leur carte grise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et,dans une poursuite contre les flics,il faut attendre combien de temps pour qu'ils mettent des herses????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais plus, essaye toi
Moi j'ai déjà eu l'élicoptère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ta poursuite a durée combien de temps pour avoir les hélicopters??? 30 minutes???:confused::cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais plus mais environ 20/25min.
mais moi perso je trouve qu'il est male fais l'élicot.
Moi j'ai la black édition et si tu veut faire des défis ou chéplu comment que sa s'appel (même se sont des truc à déploquer) et tout en bas en dernier ya une course avec les gros 4x4 SUV . . . tous les truc les puis puissant et tu dois leurs échaper ! (perso j'y suis jamer arriver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la carte grise tu doit la trouver entre les pass que tu obtien en battant le rival g pas noté ou se trouvai les carte grises ms si je recommence (d'ici les prochaine vacs dsl je boss) je note et je file les endroit!
il me semble que pour le 15eme c'es u milieu; 14 a gauche, 13 a droite et apres je crois que c'est a droite 2 ou 3 rival de suite sinn sa passe a gauche pis apres je sais pas je ss 8eme ms je l'ai depuis qu'uine semaine et je le scouate donc j'ai bien aligné les rivaux dsl de pas mieu me souvenir ms sinn 10 c'est facil tu peu recommencer si tu te rapel ou sont les carte grise que tu as piquer et prendre le passe que tu avais pas pris quand tu avai pas u la carte grise!!
sinon pour avoir herse helico et compagnie prend tjrs la meme voiture pour faire les defit et ne fait pas descendre son quotas de recherche tu verra sa vien tres vite! en 8min j'ai u les herses, 10 les helico et 14 le 4*4 qui sont mortel quand tu les voi si c'est pas trop tard passe en mode supercontrole et essai de les esquive sinn tu va te faire chier moi me suis fait prendre par des 4*4 et j'avai il me semble 8voiture banalisé 2-3 normal et 5 rapide quand j'ai hurter le 1ere 4*4 me suis fait retourné lol merci les passe sortie de prison (tout sa avec un lancer evolution VIII avec 5 en indice de recherche). sinon l'helico est trop nul j'ai réussi a le paumé a cout de boost mdr! g pris des virage et un momen il a plus su ou gt du coup il c tirer lool

si vous avez d'autres astuces n'esité pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu tombe pas sur la carte grise tu n'a qu'à redémarrer ta console et recommencer les 2 épreuves et voilà!!! je suis 4 ième dans la liste noir, c trop top ce jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fredo 12]Bonjour,sait-on avoir la carte grise du premier rival??????? si oui avez vous une astuce pour savoir où sont les cartes grises de chaque rival[/QUOTE]

Ah moi pas savoir, en revanche si tu veux des conseils de courses je suis là !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à vous,dites moi,j'etait dans une pursuite et je suis passer au niveau 5,j'ai vu que les voirtures de flics avait BEAUCOUPS changer, et c'est à quel niveau que CROSS s'occupe de nous???? 6?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci à vous,dites moi,j'etait dans une pursuite et je suis passer au niveau 5,j'ai vu que les voirtures de flics avait BEAUCOUPS changer, et c'est à quel niveau que CROSS s'occupe de nous???? 6?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour le double message,mon pc est lent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guillaume69200 a écrit:
la carte grise tu doit la trouver entre les pass que tu obtien en battant le rival g pas noté ou se trouvai les carte grises ms si je recommence (d'ici les prochaine vacs dsl je boss) je note et je file les endroit!
il me semble que pour le 15eme c'es u milieu; 14 a gauche, 13 a droite et apres je crois que c'est a droite 2 ou 3 rival de suite sinn sa passe a gauche pis apres je sais pas je ss 8eme ms je l'ai depuis qu'uine semaine et je le scouate donc j'ai bien aligné les rivaux dsl de pas mieu me souvenir ms sinn 10 c'est facil tu peu recommencer si tu te rapel ou sont les carte grise que tu as piquer et prendre le passe que tu avais pas pris quand tu avai pas u la carte grise!!
sinon pour avoir herse helico et compagnie prend tjrs la meme voiture pour faire les defit et ne fait pas descendre son quotas de recherche tu verra sa vien tres vite! en 8min j'ai u les herses, 10 les helico et 14 le 4*4 qui sont mortel quand tu les voi si c'est pas trop tard passe en mode supercontrole et essai de les esquive sinn tu va te faire chier moi me suis fait prendre par des 4*4 et j'avai il me semble 8voiture banalisé 2-3 normal et 5 rapide quand j'ai hurter le 1ere 4*4 me suis fait retourné lol merci les passe sortie de prison (tout sa avec un lancer evolution VIII avec 5 en indice de recherche). sinon l'helico est trop nul j'ai réussi a le paumé a cout de boost mdr! g pris des virage et un momen il a plus su ou gt du coup il c tirer lool

si vous avez d'autres astuces n'esité pas!!

J'ai pas comprsi, on peut les trouver dans la ville les cartes grise ? :eek:

Ha oui les supercontrol (truc pour aller au ralentit), j'ai pas compris ce que c'était :confused: Sa sert à quoi ?


Fredo 12, quesque tu appel "beaucoup changer" ? Ya les 4x4 SUV qui arrive au bout d'un momment (si tu les vois, sauve toi !!! lol) mais sinon je crois pas que ya des nouvelles voitures, enfin je pense pas, m'en rappel plus.

Aller j'arrête San Andreas (65% du jeu) et je continue Most Wanted !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle sont blanche,on changer leurs parcs-chocs avant et arriere,j'ai pas vu le 4x4 je suis rester que 10 seconde(il m'ont bloquer tut de suite) pourquoi ques-qui se passe si on s'enfuit pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand on est au niveau 5,c'est pas les memes 4 x 4 alors???que quand on est au niveau 3 ou 4?? parceque moi,sans vitesse les 4 x 4 avec moi il vollaient plus haut que moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben enfaite moi dans la version que j'ai (black édition) dans le mode "défi" ya une course avec les flic et enfaite tu es au niveau 7 (déja pas male !) et derrière toi ya: les gros 4x4 SUV (des truc de fou !) et si tu t'arrête beh yen a un ki se met devan toi, un derrière, un a droite, un à gauche et ils t'encerle ! Ils sont trop fort !!!
Et dans ce mode défit tu dois faire minimum 500.000 de dégat !!! (jamer réussi !)

Les 4x4 sont vert et blanc (le blanc je suis pas sûre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha ok moi j'ai la normale (d'édition)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gabin03
Moyen
le jeu est assez bien mais les grafisme son nul

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité