flechePublicité

Forum God Hand



Sortie le 15 Février 2007 , PS2

armes légendaire dans FFX

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

a quoi servent les armes légendaire (Nirvana, Ultima, God Hand, etc...) d´FFX a part empécher de gagner des PC.
A part ca, j´éspére que ce sujet a pas déja été posté...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces armes sont extrèmement puissantes si tu sais quoi en faire
Tu dois fusionner les symboles et les sceaux que tu trouves dans le jeu (Ex: Sceau Solaire, Symbole Solaire, ...) avec ces armes à la fôret de Macalania pour en faire des armes d´une puissance phénoménale .

Pour les fusionner, retourne a l´endroit ou tu as trouvé le miroir des 7 astres.

Voila @ +
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
merci Darklink!
Je vais essayer dés que je peux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor tout d´abord bien joué le petit jeu de mots dans l´autre sujet ,ensuite les armes légendaires :


alor pour les sceaux et les symboles je te dis les emplacements

que je connais mais je ne sais plus a quel sceau ou symbole

cela correspond,donc d´abord a Besaid tu vas a la plage tu va

dans l´eau du coté opposé au port et tu nage et il y a une

petite plage secrète avec un coffre je croi que c´est pour

yuna,dans la plaine foudroyée evite 200 foi la foudre d´affilé

et vas ouvrir le coffre près du comptoir de rin (c´est piour

lulu), il y en a un entre 2 piliers du mont Gagazet c´est pour

kimari,pour wakka il y en a un dans les vestiaires a luca

(approche toi des casiers et appuie sur X et les autres je ne

m´en souvient plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen on pe avoir les armes legendaire kel son leur nm svp
peton les rendre plus puissan si oui avc kel objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tidus : Ultima
Plaine Félicité Nord

Yuna : Nirvana
Plaine Félicité Centre d´entrainement

Auron : Masamune
Route des Mycorocs - Vallée

Wakka : World Champion
Luca - Café

Kimarhi : Longinus
Plaine Foudroyée Sud

Lulu : Chevalier Oignon
Ruines - Hall inondé (Temple de Baaj)

Rikku : God Hand
Route des Mycorocs - Valée

Voilà, ce sont les infos tirées du guide ^^ Si vous voulez plus d´infos sur tels ou tels armes ou persos, hésitez pas à me demander, j´éditerais mon mess ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut tu dire ou eles se trouvent stp!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lesquelles ? Car chaque armes a un cheminement bien précis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout d´abord, excu pour le temps que jai mis pour repondre. sinon, les armes que jai eu(Masamune, Nirvana et God Hand) dechirent trop!!¡¡!!¡¡
sinon, pour trouver les armes, quelques conseils:

-God Hand: dans Vaisseau, mot de passe "God Hand"
-Nirvana: centre d´entrainement plaine feliquote= capturer les monstres de la plaine
-Ultima: debloquer entrainement course avec les choco de la plaine, battre Dresseuse et aller dans le petit passage au nord de la plaine

les autres, je vous les expliquerer une autre fois (plus le temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi il y a deux armes que je n´ai pas réussit a terminer
ultima et chevalier oignon
j´arrive pas a faire 0 s dans la course de chocobo et je n´arrive pas a faire 200 éclairs évités j´arrive a 150 et je craquent !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que les eclairs, c´est chaud
sinon,jai trop les nerfs pour la course de choco(0,3s¡¡¡!!!)

misterman, ou ta trouve tes scaux? jai deja celui de la capture des monstres, du blitz et des Pampas et je connais celui des chocos et des eclairs

les symboles, jai beau fouiner, jarrive pas a les trouver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais vous filer qq conseils pour réussir la quete des chocobos et des eclairs:

Pour les eclairs moi je vais a celui juste a droite apres le comptoire. Il faut kun perso ait une arme avec securité (ça simplifie grave) et pares ba suffit d´appuyer sur le bouton au moment ou apparait l´ecran blanc il me semble. Et perso je l´ai reussit au bout de la 3e fois.

Sinon pour la course de chocobo, j´ai trouvé un moyen qui marche a chaque fois, et maintenant je fais 0 a quasiment ttes les courses. Alors le truc c´est deja de chopper quasiment tt les ballons du depart ça vt dire kil faut foncer pour passer devant le mec. Et dc avant le grand virage sur la droite tu px deja avoir 4 ou 5 ballons, apres le truc c kil ne faut jamais rester au milieu de la plainea chak fois kil y a une vague d´oiseaux il faut alllez a gauche toute et quasiment sortir de la piste car je me suis rendu compte ke les oiseaux te suivent pas si tu es suffisamment excentré. Et dc comme ça les oiseaux te touche plus. Et aussi il faut trouver le point ou les oiseau apparaissent tjrs comme ça une fois kon passe ce point on pt refaire le plein de ballon. Apres on tourne un peu sur la gauche pour la fin de la course et la par contre c un peu de la chance ou du talent pour eviter les oiseaux qd t´en as un qui te fonce dessus et ben tu mets un grd coup de joystick a gauche ou a droite. Ss oublier de chopper le plus de ballon possible sur la fin.
et perso en faisait ça j´ai tjrs envron 17 ballons et aucun oiseaux qui me touche et comme je fais le parcours en 30-35 s et bin pas de blem.
Mais c´est vrai ke la 1e fois ke j´ai fait cette quete j´ai du passer 2 heures a hurler sur la play avant de trouver la technik et de reussir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ca fait longtemps que j´essay mais a chaque fois a la fin j´ai pas 0 mais 2seconde
donc peut etre de cette manière je vais y arriver
pour lulu cela je le savais déjà mais j´en ai marre avant la fin
j´avais oublier mais avec kimahri comment on fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors pour le symbole il se trouve au mont gagazet apres l´endroit au tu bats seymour ya des colonnes le long du chemin et ben entre certaines colonnes ya un coffre qui contient le symbole il me semble.

Et pour le sceau il faut capturer tt les papillons de la foret de macalania. C´est a dire kil faut finir les 2 epreuves.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as eu touts les papillons ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ué, enfin ke les papillons bleus bien sur.
atta
tiens va voir là, t´as un plan pour savoir combien y´en a et ou y st

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_papillons

en fait t´as largement le temps de ts les avoir mais c vrai ke y´en a ki st vachement bien caché. Je crois mm ke ds une course y´en a un ki est derriere toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de ton aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de combat riche et configurable
  • Défoulant et clairement orienté hardcore gamers et fans de beat them all
  • Décalé, parodique, loufouque et délirant
  • Un des rares représentants du genre
  • Difficulté qui s'adapte
  • Animations des coups
  • Environ 40 €

Les -

  • Techniquement à la limite de l'acceptable (bugs, déplacement héros, caméra...)
  • Assez difficile même en "Facile"
  • Le ton décalé, certains persos, la difficulté et les lacunes techniques ne plairont vraiment pas à tout le monde
  • Pas de mode 2 joueurs, snif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #1 - Premier niveau enflammé

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Bon
pas très beau, statique, vide et bourré de bugs... oui MAIS il est très jouable, fun, bourré de coups, à l'ambiance hyper sympa et défoulant! On se croirait dans un bon vieut Final fight (mais en 3D) mixé avec Ken le survivant! Un vrai jeu Old school pour les vieux de la veille qui s'y connaissent et prendront beaucoup de plaisir comme moi à bastonner du crétin! Att suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité