flechePublicité

Forum Alone In The Dark



Sortie le 20 Juin 2008 , PS2 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Alone in the Dark

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Développeur : Hydravision Entertainment
Éditeur : Atari
Genre : Action/Aventure
Date de sortie : 20 Juin 2008
Joueurs : 1
Jeu en réseau : Non compatible avec le jeu en réseau

Hello à tous ! Le genre survival horror retrouve ses racines avec le retour d'une série qui a marqué ses débuts : Alone in the Dark. La suite de l'histoire du protagoniste du jeu original, Edward Carnby, vous invite à enquêter sur des événements surnaturels étranges et sur l'obscur secret que renferme Central Park, à New York. À la manière des grandes séries télé structurées en plusieurs saisons, Alone in the Dark est divisé en plusieurs épisodes de 30 à 40 minutes de jeu, chacun se terminant sur un moment de suspense, suivi d'une bande-annonce de ce qui va suivre. Pour les joueurs qui reprennent une partie sauvegardée, l'épisode commence par un résumé du précédent pour leur rafraîchir la mémoire. Le gameplay est ouvert, qui inclut des missions secondaires. La maniabilité est plutôt bonne, à part quelques prises de caméra pitoyable... Sinon, Alone in the Dark reste un très bon jeu.

Quelques Images :








Edité le 23/12/2008 à 00:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 23/12/2008 à 12:37.
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Bande-son exceptionnelle
  • De nombreuses trouvailles de gameplay
  • Quelques moments épiques à grand spectacle
  • La structure narrative en épisodes a ses avantages

Les -

  • Maniabilité rigide
  • Techniquement inachevé
  • Progression parfois trop empirique
  • Manque de rythme évident
  • Objectifs annexes limités
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Making of #3 - Les personnages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!! Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité