flechePublicité

Forum Alias



Sortie le 09 Avril 2004 , PS2 , Xbox Sortie le 28 Mai 2004 , Plus de forum sur PC

Alias

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Après l'excellent Buffy et le très moyen Dark Angel, voici une autre série à succès qui débarque en jeu vidéo.Pour ceux qui ne le savent pas, Alias raconte l'histoire de Sydney, incarnée par la sublime Jennifer Garner, un agent secret engagé dans des aventures où elle doit déjouer les plans d'une organisation ressemblant au Spectre.Esperons que le gameplay soit intuitif et que l'héroïne de Dardevil ne soit aussi " coincé " que Jessica AlbaVoici quelques images pour patienter vavant la sortie du jeu prévue ce mois ci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu cé que tu vien d'ouvrir 7 sujet d'affiler?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est beau.Nono pourquoi est tu critique!!Ryu tes images sont sublimes et en plus j'adore la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non cé pas sa mé je croyais que cété comme les mess on ne pouvait en posté en affilé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai enfin...g deja vu plus beau graphiquement je trouve que c'est pas supermais bon ce ne sont que des images une bonne video ameliorerai le tout a mon avis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nono-adse a écrit:
non cé pas sa mé je croyais que cété comme les mess on ne pouvait en posté en affilé!!
Tu poste autant de sujets que tu veux.Tant qu'ils sont interessants.Arrte ta mauvaise foi nono et tes messages pour rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi mé crée 7 sujet d'affiler pour montré des image dont tous le monde sen fou je trouve pas sa tros interessant résultat plus personne sur le forum ps2 et cé toi qui est de mauvaise foi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu délire nono.Tu devrais aller te coucher. Moi ces photos elles m'interessent.J'adore la série et ainsi je vois le jeu qui en sort.Si ça te plais pas franchement pourquoi tu poste???Tu gache le sujet et sache que toutes reponses vont etre supprimées et les miennes aussi donc...Je te met juste en garde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux dont les images, voici le trailer de L'E3 2003 montrant un mélange entre images de la série et séquences de Gameplay. Régaler vous car ca à l'air très prometteur !Trailer Alias (Quick Time obligatoire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus je te lis plus je me dis que tu na rien a faire sur ce forum ! tu critiques toujours ! ryu donne des infos et cest sympa de sa part ! si elles ne t'interessent pas regarde les pas voila tout ! et ne post pas sans arret pour rien dire ! marre ! quant au forum ps2 il a des sujets qui se creee souvent ! seulement des fois ya pas dinfos ou pas le temps de le faire !toi qui est si critique post un peu des choses interessantes et digne dun FAN de jeux video ! ce que tu nas pas prouve a mon avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers parfaitement retranscrit.
  • Un scénario haletant.
  • Un large panel de mouvements.
  • un environnement particulièrement interactif.
  • Le doublage est en français, cocorico !

Les -

  • Une durée de vie réduite.
  • Une synchronisation labiale qui laisse un peu à désirer !
  • Quelques ratés au niveau des mouvements de caméra et des graphismes.
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Alias sous deux angles différents

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité