flechePublicité

Forum Manhunt



Sortie le 23 Avril 2004 , Xbox Sortie le 22 Avril 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Décembre 2003 sur PS2

Aide manhunt (Manhunt)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour je suis coince dans le chapitre ou il faut utiliser une grue eceque vous avez un truc pour tuer tous les lascars quand il faut utiliser pour la deuxieme fois la grue a chaque fois ils me massacrent avec leurs riveteuse alors que je suis dans la grue!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois bien ou tu bloque!!!et bien ecoute ayant fini le jeu il ya un bon moment si mes souvenirs st bons tu dois pouvoir aimanter un frigo ou qqechose comme ca!!!et c en le balancant de gauche a droite que tuent ts les lascars !!!!si g encore ma sauvegarde ji regarderai pr te confirmer ca!!!!bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu essaies de chopper le frigo à distance pour qu'il passe sur plusieurs ennemis en étant attiré par l'aimant. Si ça suffit pas, tu fais comme moi lors de ma dernière partie : tu sors de la grue et tu retournes dans la zone précédente te planquer, afin de mieux les éliminer.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • ambiance
  • violence
  • voix
  • musiques

Les -

  • caméra
  • répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Manhunt se la joue toujours

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shub Lasouris
Bon
Manhunt est exactement le jeu qui ne pourra faire l'unanimité. Bourré de défauts (jouabilité approximative, graphisme moyen..), on peut avoir envie de le jeter au bout de 5min. Pourtant une fois qu'on a accepté de passer outre ces problèmes, le jeu devient un des meilleur dans le genre infiltartion avec une difficulté excellemment dosée, des personnages hauts en coule suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité