flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360

a combien puis-je vendre une ps2 ???

Page 2 sur 4 / Total : 67 résultats

Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=starnie]je l ai vendu 60 euros + 130 euros avec 31 jeux. soit 190 euros[/QUOTE]

C'est pas très élevé non plus...je suis bien heureux d'avoir des revenus réguliers...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'sais pas comment vous faites ...

J'ai une carte mémoire 16 mb et 30 jeux, et j'ai encore de la place dessus moi ... ^^

Sinon, écoute Dogz12 et la vends pas ... Ya tellement de bons jeux dessus ca serait dommage de vendre toussa ...
Enfin pour te donner une idée, ta ps2 avec toussa, j'la rachèterais pas plus de 100 €... =S
Faut voir les jeux que t'as aussi .. xD (que de la course ... :x )
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
sa vaut vraiment aps le coup de la vendre, surtout qu'il y-a encore des jeux qui sortent dessus...et deja pleins de bons jeux pas cher du tout!

donc je serais toi je la garderais, car c'est vraiment une console vraiment bien, et tu n'en tireras aps grand choses...surtout si c'est une grosse :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un conseil, garde là en plus il y a encore d'excellent jeux sur cette PS2, ça vaut pas le coup de la vendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sa vau pa le coup en + en mag il la reprenne que 60eurosses profiteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je te conseil de la garder encore un peut franchement il y a encore d'exelents jeux dessus elle ne va pas cèder sa place tout de suite ( exemples : pour ce noêl , Kingdom Heart, NFS carbon et bien d'autres titres sont super ; sans compter tout les supers titres déja parut a petit prix.).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j te dirai que tu peux en tirer au mions 200 euro parce que avec 12 jeux et 6 carte memoir et elle a +- 3 ans elle en vaut a + et bonne chanse pour la vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mario05]moi j te dirai que tu peux en tirer au mions 200 euro parce que avec 12 jeux et 6 carte memoir et elle a +- 3 ans elle en vaut a + et bonne chanse pour la vendre :)[/QUOTE]
ouah :eek: t'es un fous c'est carement pas les prix tu te rend pas compte renseigne toi avant alala c'est novice des jeux conaisse rien a cote des jeux le tout c'est 150 euros et encore grand max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi un mec me la vendu avec 1 carte memoire de 16 mb 2 manettes la camera dey toy et 5 jeux (pes5,star wars,ey toy, gt4et un autre que je sais pu pour 110

alor pour toi je te conseille 125 max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai appeler micromania de marseille il m'on dit on ne reprend pas les ps2 ou pourrai je la vendre j'en n'ai 2 de ps2 la grosse et la petite la quelle je vend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La petite se vendrai mieux ( mais elle est mieux je vendrai dabord la grosse si t'y arrive )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je la vend ou à micromania il veulent pas me la reprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'attends que la PS3 sorte, ils feront des multitudes d'offre contre des PS2, comme d'hab...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Black Dragon]XD Tu t'es fait arnaqué avec 8 jeux, 2manette et une carte memoir t'aurait put la vendre plus cher, fot savoir negocier
Moi ma PS1 je l'ai vendue 70€ avec s
eulement une manette (je l'ai pas garde vue que je m'etait acheter la PS2, sinon j'ai toute mes vielle console.....Que de beaut souvenir:rolleyes: )[/QUOTE]A l'epoque j'avais vendu ma play1 avec 15environ pour 80€ il y a 7ans
Au debut le prix de depart etait de 170€ ( play2) apres j'ai baisser a 150€ et j'ai eu une offre a 120€ et j'ai accepter , car je voulais m'en debarraser .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que tu devrai la vendre 75 euro max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je conné un magazin (score game) ou si tu veux acheter une consol next-gen (Wii,PS3) il te rachétent ta play 2, 100€ et 10 jeux (nimporte les quels) a 12.50 chacun (il faut que la play 2 (la grosse) est un numéro de série supérieur a 5000!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=toufti]A l'epoque j'avais vendu ma play1 avec 15environ pour 80€ il y a 7ans
Au debut le prix de depart etait de 170€ ( play2) apres j'ai baisser a 150€ et j'ai eu une offre a 120€ et j'ai accepter , car je voulais m'en debarraser .[/QUOTE]
et bien tu connai des pigeons car ca vaut plus rien une ps2(neuve elle est a 120 et d'occaz la console je la trouve a 25 30 et les jeux ne vallent plus rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien vend la a un pigeon dans une brocante ! J'ai un truc énorme a vous raconter: il y a l'an dernier un pote a mon frère qui a vendu une Game boy ( la première même pas color) a 80 euros dans une petite brocante !!! lol quel bol !
Plus sérieusement vaut mieux la garder ta console ( a part si ta vraiment du bol lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vous dit si vous ave une ps2 et que vous vouler la vendre avec rien que 2 bon jeu genre qui vienne de sortir c'est 120 po plus apres si vous aver des accesoir c'est autre chose la !!!
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez Ultima, il la reprenne je crois :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 67 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité