flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360

a combien puis-je vendre une ps2 ???

Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats

Elle a plus de 3 ans, 12 jeux: need for speed underground 2, burnout revenge, v-rally 3, gran turismo 3, dark cloud, tekken tag tournament, dead or alive 2...
Avec 6 cartes mémoires 8 MB et 2 mannettes.
:confused:
 
 
tu sais tu vas pas en tirer grand chose le tout au max 150 a 200.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Autant faire plaisir à un proche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux la vendre vers les 160-180€
Perso j'ai vendu ma PS2 ( grise, la grosse ) avec 8jeux , 2manettes et une carte memoire 120€ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend de ta ps2 car maintenent si c une ancienne ps2 il te la reprenne plus il prenne plus que les petite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Garde la ta console, bientôt se sera un collector, de toute façon tu vas le regretter plus tard, crois moi...

J'ai garder toutes mes consoles depuis le début, de la Master system qui marche plus d'ailleurs à ma 360 aujourd'hui, ça me fait une chtite collec' perso...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi par contre je suis très interressé par 1 ou 2 cartes mémoires à 7~10 €/pièce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa vaut plus le coup de la vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 euro maximomme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dogz12]Garde la ta console, bientôt se sera un collector, de toute façon tu vas le regretter plus tard, crois moi...

J'ai garder toutes mes consoles depuis le début, de la Master system qui marche plus d'ailleurs à ma 360 aujourd'hui, ça me fait une chtite collec' perso...[/QUOTE]
Moi aussi je fais pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je vous dit que la grosse ont peut plus la vendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il peut pas la vendre a un magasin mais il peut la vendre a un particulier .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Nzo
dans les 100€

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]Moi par contre je suis très interressé par 1 ou 2 cartes mémoires à 7~10 €/pièce :D[/QUOTE]

ca va t'es genereux pour les carte memoire en occaz elle ne valent pas se prix la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, je viens d'en acheter 1 neuve à 20 € et officielle ( et non dans un magasin de ***** ), c'est juste qu'avec Hitman, Splinter Cell et PES j'ai plus du tout de place dessus :'(

Bref, 7 € c'est pas beaucoup j'trouve, faut voir comment elle est... Et ainsi d'suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100 euro max
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh bah grand maximun 150 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Le Prince De Perse]Bah, je viens d'en acheter 1 neuve à 20 € et officielle ( et non dans un magasin de ***** ), c'est juste qu'avec Hitman, Splinter Cell et PES j'ai plus du tout de place dessus :'(

Bref, 7 € c'est pas beaucoup j'trouve, faut voir comment elle est... Et ainsi d'suite.[/QUOTE]

si moi j'ai eu une officiel pour 3 euros comme neuve dans un magazin de jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toufti a écrit:
Perso j'ai vendu ma PS2 ( grise, la grosse ) avec 8jeux , 2manettes et une carte memoire 120€ .

XD Tu t'es fait arnaqué avec 8 jeux, 2manette et une carte memoir t'aurait put la vendre plus cher, fot savoir negocier
Moi ma PS1 je l'ai vendue 70€ avec s
eulement une manette (je l'ai pas garde vue que je m'etait acheter la PS2, sinon j'ai toute mes vielle console.....Que de beaut souvenir:rolleyes: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l ai vendu 60 euros + 130 euros avec 31 jeux. soit 190 euros
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité