flechePublicité

Forum James Bond : Quantum Of Solace



Sortie le 31 Octobre 2008 , PS2 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS3 , Plus de forum sur PC

007 quantum of solace (James Bond : Quantum Of Solace)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

alors voila je suis bloquer au tout debut du niveau opera du je quantum of solace il faut arriver deriere un gardien et la je lui fait une prise et 007 recupere son oreilette mais apres je ses plus quoi faire ya un truc a droite qui brille alors j ai tirer desssus pour attirer l attention des deux autre gardien mais apres je ses pas se qu il faut que je face ou faut il aller que faut faire merci d avance pour vo soluce qui pourait me debloque a+

et part la meme occasion si vous avez des code pas mal pour se jeu comme pour de nouvelle arme + puisante ou d autre de se genre passer les moi se sera cool merci d avance a+ les gamers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de codes pour ce jeu.
Comme tu la dit tu dois assomé le garde lui prendre son oreillette après tu distrait les gardes mais soit discret , ne les combat surtout pas ou sinon ils déclencheront l'alarme et la mission échouera , ton chemin et va a la porte verte. Pour la suite je te laisse découvrir tous seul.

Edité le 27/12/2008 à 14:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je te remercie beaucoup pour ta reponse passe de bonne fete de fin d annes a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au tout début du jeu je narrive pas a maîtriser mitchell esque tu pourrais me dire comment il fau faire parce que je fais triangle et ca ne march pas
Edité le 29/12/2008 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, Oui Mes Comment tu fais pour assomé le garde ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux me dire qui est Mitchell et de quel garde parle tu ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mitchell c'est le ga c'est dans le chapitre 2 je crois a Sienne et un moment il faut metriser le garde ( Mitchell )
Comment Le Metriser ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai compris ce que tu me dis.Tu parle du moment ou Mitchell a été frappé par 007.Ensuite Mitchelle attérie un etage en dessous , si c'est ça tu dois faire exploser ou faire tomber des objet sur lui.
Si c'est pas ce moment la dit le moi par contre si c'est ça mais moi le +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non C'est Quand Tu Doit Tirer Dans Les Pneu Ensuite Tu Doit Métrisser Mitchell Et la J'arrive Pas
Edité le 10/01/2009 à 13:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi dans le niveau je me rapelle que je tire dans les pneus il est progeté en dehors de la voiture ensuite il s'enfuie et tu dois le poursuivre.
Explique moi mieux ton problème stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vOui c'est ca tu doit tirer dans les pneu ensuite il est progeté en dehors de la voiture, ensuite il s'enfuit et il sarrète devant une porte et la tu doit le mêtriser Mitchell comment faire ?
Edité le 12/01/2009 à 18:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
???
Edité le 01/03/2009 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/06/2009 à 16:57 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un mode solo rythmé
  • Un FPS enrichi de bonnes idées de gameplay
  • Approche infiltration intéressante
  • IA agressive et plutôt dégourdie
  • Compositions musicales de qualité

Les -

  • Court, trop court
  • Multijoueurs négligé
  • Réalisation faiblarde
  • Level-design inégal
  • Doublage et mise en scène ratés
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de James Bond : Quantum Of Solace

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
super les graffismes ne sont pas extra mais c est un super jeux qui n est pas trop facile le mode de jeux en ligne est super car au moin la les gens savent tirer alors qu en mode solo les adversaires ne savent pas tirer c dommage des fois on ne sais pas pourquoi o meurs mais a pars ces petit detail c est un jeux super trs addictif

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité