flechePublicité

Forum Les royaumes perdus 2



Sortie le 06 Juin 2003 , GameCube

Les royaumes perdus: 2 voila je trouve pas les 4 lame de thili...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je beaucoup et je trouve pas aidez-moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas encore arrivée là mais si tu as des astuces pour m'aider à battre le Dieu de l'Harmonie, une fois que je l'aurais passé, je serais arrivé au même niveau que toi (surement) et je saurais peut-être t'aider, qu'en dis- tu? tu m'aides, je t'aides?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ! Moi je peux vous aider si vous voulez puisqu'à cause de ma carte mémoire que j'ai dû reformateril a fallu que je recommence tout le jeu...

Donc j'ai déjà 3 épées voici comment je les ai eues : la première est gardée par un Squelettenfer. Il faut le battre pour la récupérer. C'est très facile il faut lui tourner autour pour éviter ses attaques à l'épée et l'attaquer dans le dos pour pas subir de dégât il faut être minimum au niveau 12 (pour moi en tout cas). Vous avez sans doute remarqué une horloge en bois avant la porte du Squelletenfer : tournez les aiguilles pour de façon à ce que la petite soit sur le 6 et la grande sur le 12 (comme sur le cadran géant derrière la statue du guerrier) ça débloquera justement l'épée qui se trouvait sur le cadran géant. (il faudras donc retourner la chercher sur le cadran) la 3ème se trouve sur des dalles : ce sont des dalles qui disparaissent ou apparaissent quand on marche dessus. Il faut donc marcher dessus de façon à faire ré-apparaître le dessin de l'épée. Il faut que toutes les dalles deviennent marron. (c'est un genre de puzzle) une fois fait, vous aurez la 3ème épée. Quant à la 4ème, je sais où elle est mais je n'arrive pas à résoudre l'énigme. En fait l'endroit est gardé par deux Citrouillards (les petites citrouilles qui lancent des flèches violettes) et un Mort. Quand vous tuez les 3 créatures elles réapparaîssent ensuite. Donc veuillez à en laisser au moins 1 en vie si vous ne voulez pas être embêté. (Essayez de faire en sorte que la créature restante ne vous voie pas et évitez de la tuer) Donc sur le mur il y a une plaque bleue qui dit "Jettez votre carte à la garde de l'épée" seul problème : quelle épée ? je n'ai pas vu d'épée dans cette salle mais juste une sorte de pierre contre le mur à côté et un tableau dans la salle où y'a la Mort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre le Dieu de l'Harmonie je te conseille d'être au moins au niveau 15 pour ne pas subir trop de dégâts si tu te fait toucher par les boules roses qu'il t'envoie. Tourne lui autours quand il les envois pour les éviter. Pour l'attaquer, je te conseille d'aller à droite (en marchant sur le bord du terrain) pour ne pas avoir à affronter les tentacules. Mets-toi à droite du Dieu de l'Harmonie et fonce lui dessus sans te souçier de son attaque des boules roses. Colle toi à lui et envoie lui une rafale d'attaques avec des cartes de type Arme. ATTENTION ! Surveille bien ta magie car tu risque d'en perdre pas mal ! Et fait aussi attention à son attaque avec la grosse sphère rose qui va te repousser. Si tu a déjà les cartes Succube et Incube tu peux utiliser ce combo. (Si tu a déjà trouvé la fée rouge qui te dit le combo bien sûr) Evite de poser un Pillier Secret car les boules roses tuent tes créatures en 1 coup, tu gaspillerai de la magie pour rien. Si tu n'a plus de magie, alors retourne près du portail pour te mettre en sécurité en attendant qu'une fée bleu apparaissent pour remplir ta jauge de magie. (ça risque de prendre du temps) Si aucune n'apparait, alors approche toi un peu des tentacules (sans qu'elles te touchent et sans que le Dieu de l'Harmonie n'utilise son attaque) une fée bleu apparaitra au bout d'un moment. Si ce n'est pas la magie qu'elle restaure alors attend qu'une autre fée apparaisse jusqu'à ce que l'une d'elle te reremplisse la jauge. Veille à avoir au moins un Fée comme carte pour te soigner. Après avoir trouvé la fée, retourne contre le Dieu de l'Harmonie et renvoie lui une rafale d'attaques (utilise aussi quelques invocations du genre Hagan Tempête avec son attaque de la tornade ou bien un Ver des Sables) Si tu a pu capturer le Sphinx qui était au début de ce niveau, alors utilise-le : il est très puissant avec ses ondes violettes ou si tu as pu avoir le Dragon Zombi, il est très puissant aussi ! Voilà, bon courage pour le combat, j'espère avoir étée utile ^^ Si vous voulez d'autres conseils, n'hésitez pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup the wild beast, mais j'ai trouvé beaucoup plus simple: Je prends la carte du Dieu Ravageur, je me met pile face au Dieu de l'Harmonie, ce qui a pour but de pétrifier ce derner. Puis ensuite, j'utilise un dragon rouge (tout en restant en face de lui évidemment) et c'est terminé! Emballé, c'est pesé; il est plus simple à battre dans le 2 que dans le 1 n'est-ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des combats temps réel
  • Plus de 200 cartes disponibles
  • Une durée de vie plus grande

Les -

  • Une intrigue et des dialogues assez pauvres
  • Une réalisation bien en dessous des capacités du Cube
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une nouvelle vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien j'aime bien ce genre de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité