flechePublicité

Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow



Sortie le 01 Avril 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie 1er trimestre 2004 sur GameCube, Xbox, PS2

Je n'arrive pas a écouter la conversation téléphonique dans le...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

en fait dans ce niveau aprés avoir parler a un homme celui-ci sort de la cabine et va repondre au telephone. la mission de sam est d'ecouter cette conversation telephonique. mais moi je n'y arrive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je m'en rappelle, apres etre sorti de la cabine, suis tranquilement les deux hommes, ensuite quand t'as passer l'espece de sas qui reli les deux wagons, faufile vite derriere le comptoire du bar, pointe le micro vers le tel, c'est pas grave si t'entends pas tout( d'autant plus que t'apprend rien de nouveaux...), ensuite tout le monde s'en va du bar, tu t'embete a tuer les gars apres plus loin tu fonce vers l'echelle dans le wagon d'apres et tu vas sur le toi du train, et la mission est fini.
voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes améliorés
  • Jouabilité simplifiée
  • Doublage français
  • Intelligence artificielle des ennemis
  • Xbox Live

Les -

  • Un mode solo sans de réelles innovations
  • La gestion des sauts
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam fait le beau sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Splinter Cell Pandora Tomorrow (Note: 9/10) Ce jeu est très bon puisqu'il reprend tout ce qui a fait le succès du premier titre de la série avec des animations en plus. Le graphisme est amélioré, l'IA (Intelligence Artificielle) est très dure à éliminer à la difficulté maximum. Les doublages sont excellents.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité