flechePublicité

Forum Super Mario Ball



Sortie Octobre 2004 sur Gameboy Advance

J'ai eu les 35 etoiles comment finir le jeux? (Super Mario Ball)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J'ai eu les 35 etoiles comment finir le jeux? (Super Mario Ball)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Time AttackA chaque fois que vous vaincrez un boss, vous débloquerez le monde associé en mode Time Attack.

Niveau bonusRécupérez les 35 étoiles pour débloquer un niveau bonus dans le château de Bowser.

Les bossPlante carnivore
Pénétrez dans le moulin du premier niveau.
Poisson
Repoussez le cube de glace sur le sol fissuré dans le niveau enneigé pour atteindre le bateau englouti. Pénétrez à l'intérieur pour affronter le poisson.
Le Sphinx
Prenez la deuxième porte du niveau de sables et frappez les statues de chaque côté pour élever la pyramide. A l'intérieur, frappez le socle de droite ou de gauche pour atteindre une nouvelle salle depuis laquelle vous pourrez atteindre le boss en frappant la dalle indiquée par une flèche sur le sol.
Big Boo
Le fantôme se cache dans le niveau de départ. Entrez dans la maison de gauche dès que vous aurez une étoile, et passez la porte à 10 étoiles si vous en avez suffisamment.
Bowser
Vous ne pourrez affronter Bowser que si vous avez récupéré les quatre clés spéciales gardées par les boss. Vous aurez également besoin de 15 étoiles pour l'atteindre.
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
Time AttackA chaque fois que vous vaincrez un boss, vous débloquerez le monde associé en mode Time Attack.

Niveau bonusRécupérez les 35 étoiles pour débloquer un niveau bonus dans le château de Bowser.

Les bossPlante carnivore
Pénétrez dans le moulin du premier niveau.
Poisson
Repoussez le cube de glace sur le sol fissuré dans le niveau enneigé pour atteindre le bateau englouti. Pénétrez à l'intérieur pour affronter le poisson.
Le Sphinx
Prenez la deuxième porte du niveau de sables et frappez les statues de chaque côté pour élever la pyramide. A l'intérieur, frappez le socle de droite ou de gauche pour atteindre une nouvelle salle depuis laquelle vous pourrez atteindre le boss en frappant la dalle indiquée par une flèche sur le sol.
Big Boo
Le fantôme se cache dans le niveau de départ. Entrez dans la maison de gauche dès que vous aurez une étoile, et passez la porte à 10 étoiles si vous en avez suffisamment.
Bowser
Vous ne pourrez affronter Bowser que si vous avez récupéré les quatre clés spéciales gardées par les boss. Vous aurez également besoin de 15 étoiles pour l'atteindre.
Bon ces trop arrete les copier/coller ces interdit ta pas le jeux tampis repond pasta pas envie de te casser la tete a ecrire tampis repond pas voila merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
et si sa l'aide
bein au moins donne la source en marquant source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
super mario galaxy1 a écrit:
ok jeuxvideo.com
non tu va sur l'ancre (qui et juste sur le cadre de la ou tu ecrit et sur cette ancre quand tu va dessus tu clique et tu met le lien ensuite tu fait entrée et ensuite tu doit ecrire source et la tu refait entrée et tu verra se que sa donne ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes enchanteurs
  • une nouvelle déclinaison de la saga
  • très fun

Les -

  • durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mario flippe !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Gregdark
Bon
un bon jeu de flipper mais assez répétitif quand même...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité