flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

zelda ocarina of time,fini?

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Vu le temps qu´il m´a fallu pour les grottes dorongo (c´est bien sa le nom ? )...

Viens faire un bisou a ton frere goron, viens ! Un câlinou !

Mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors pour moi le plus dur c´est celui du feu, celui d l´eau est chiant cause des bottes et du fait qu´il faut changer le niveau de l´eau tou le temps. elui que je desteste c´est celui de l´ombre avec l´ambiance lugubre et tous et mon préféré c´est celui de l´esprit car la musique me détend.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi cetais le temple de l´eau.
Il étais tellement compliqué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avait zelda et je l´avait presque termine mais j´ai perdu ma partie et maintenant je suis calle dans le temple de la foret au moment ou il faut pousser des blocs et le deuxieme je n´y comprend r1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça ménerve chui bloké au temple de l'esprit vs pourrier m'aider parce ke il me menke une clé et puis svp commen on fait pr avoir le bouclier miroir et la lame des géants ??

merci les gars j'attend vos reponsse !!

aidé moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité