flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

zelda ocarina of time,fini?

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Je voudrai savoir combien d´entre vous a fini
le jeu zelda ocarina of time.

Et quel est le temple le plus dur?

Pour moi je l´ai fini et le temple de l´eau est dur
car il faut les bootes de plomb,les enveler,les remettre ...

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le plus dure c celui de l´eau y lé pa facil et mon préférer c celui de l´espri ou on a le bouclier miroire (ça remonte a lonten je suis plus sure des nom)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE l´ai fini une bonne dizaine de fois...
C´est mon jeux préférer...
Je trouve aussi que le temple de l´eau est le plus dure mais une fois qu´on le connais par coeur çA va...
Ce que j´adore dans ce temple c´est me battre contre mon ombre je trouve cela super...
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai fini 5 fois et g fini une fois master quest c vraiment le meilleur jeu de tt les temps

le meilleur temple c de loin celui de l´esprit et le plus dur je dirai que c celui de la foret quan tu le fai pour la premiere fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jen suis dans le donjon des zoras dans le ventre de jabu jabu c la que je suis coincé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OULA me souviens plus combien de fois je l´ai finit (5min de reflexion ..... ça y´est) , je crois que je l´ai finit au moins 20 fois .

Le temple que j´ai trouvé le plus dur est le temple de l´eau vraiment hyper dur je me suis vraiment cassé la tete pour y arriver .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu déchire d´ailleurs faudrait que je l´ai sur GC

Pour moi le nivo le + dur c celui de l´eau et le dernier nivo est le mieu on bat ganondorf c tout simplemen super ce que ´adore aussi c´est que l´on peut etre enfant ou adulte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai fini.
franchement je n´ai pas eu plus de difficultés pour un temple ou l´autre, ils sont tous plus ou moins du même niveau!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai fini 6/7 fois et je trouve que le temple de l´eau et de la foret(ds l´ordre)sont les plus dur.un que j´aime bien c´est celui des gorons qu´en on est adulte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tchou 6/7fois mais tu y passe ta vie lolllll
t´as du courage et de la passion pour ce jeu!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dante the dark devil a écrit:
tchou 6/7fois mais tu y passe ta vie lolllll
t´as du courage et de la passion pour ce jeu!!!

bof.tu sais c´est pas beaucoup ca!et puis j´ai fait ca en trois ans.
par contre c´est clair que je suis passioné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même après l´avoir fini plusieurs fois je suis coincé dans le temple de l´eau où il me manque une clé, je dirais donc que le temple de l´eau est le plus dur. Il est surtout chian!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi 5 fois, le temple de l´ombre j´aime pas et le puits aussi.
sinon je l´a fini à 100%.
Ce que j´adore dans se jeux s´est de tirer à l´arc au lac Hylia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai fini le jeu 2 gois et j´ai toujour autant de mal que la premiere fois pour le temple de l´eau qui est d´apré moi le plu dure???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le temple de l´eau je l´ai trouver assez sympas surtout le combat contre soit meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o yé c etai y a bien longtemps , mais jme rapelle que celui de l eau est vraiment chiant , par contre mon preferer est celui de l esprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
draco cristal a écrit:
moi jen suis dans le donjon des zoras dans le ventre de jabu jabu c la que je suis coincé!!

Ca me fai chier le ventre de jabu jabu j a rrive pas a mettre la princesse sur la plat forme ou y a le 1er boss.Pouvez vous m´aidez?SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je les fini 14 fois et je trouve que le temple eau car les botte sa menerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai commencé la Master Quest aujourd´hui, sans avoir jusque là touché à Ocarina of Time.

J´en suis au village goron. Je vous tiens au courant, je ferai un topic si j´ai besoin de votre aide.

Si vous avez des conseils je vous ecoute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai fini mais le temple le plus dur: c´est le temple de l´eau dans master quest: tu te mets à poiroter pendant 4 heures dans le temple avant de trouver le truc qu´il faut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité