flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : Majora's Mask



Sortie le 17 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64

zelda majora's mask

Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

ben ouai je trouver ça aussi assez bien,
et jamais pas non plus le system pour avoir la magie double et pour avoir l´attaque tourbillon,jamais mieux dans ocarina of time en allant voir les fées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´aime pas du tout; il est trop dur, les graphismes sont pas térribles du tout, et le scénario et pas térrible non plus alor...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´ai bien aimée cet épisode de zelda en fait...

Je trouve qu´il est bien plus original que les autres et que le jeu se différencie bien par de nombreux aspects tel que le système des 3 jours.
Ce système peut paraitre ennuyeux au début car on est tout le temps obligés de revenir au premier jour pour ne pas mourir et on a parfois pas de temps pour tout faire comme on voudrait mais une fois que l´on connait les différentes chansons du temps (accélerer le temps, le ralentir, avancer d´une journée...), ce système devient tout de suite bien plus prenant, surtout que de nombreuses quêtes sont basées sur ce système comme le fait que à une certaine heure précise d´un jour particulier, il faut faire quelque chose de précispour accomplir une mission qui sera alors notée dans le carnet, ce que je trouve vraiment bien

Sinon ce zelda est un peu plus difficile que Ocarina of time et aussi bien plus long de part toutes ses quêtes annexes qui prennent beaucoup de temps à être complétées.
Les graphismes sont juste un peu améliorés par rapport à l´opus précédent mais ils restent tout de même convenables et bien réalisés pour cette époque^^

Et pour le scénario du jeu, on ne le comprend réellement qu´a la fin et c´est justement là qu´il s´avère être bien car on comprend beaucoup de choses qui sont en rapport avec le monde de majoras mask par rapport à celui d´ocarina of time et celà est assez intéressant à découvrir^^

Enfin de toute façon, j´ai aimée OOT et Majoras Mask autant l´un que l´autre vu que tout les deux sont des trés bons jeux bien que OOT est bien plus résté dans les mémoires vu l´enjouement qu´il a pu produire lors de sa sortie.

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
0.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Grand temps de sortir les jeux 64 de leur trou, le top 50 sert à ça. =p Ahh Majora, pour moi, ça reste mon préférer de tous. Ambiance post-apocalyptique, perso attachant, monde vaste et diffèrent (montagne, mer, marais et canyon), musique sublime... bref, un Zelda pur et dur ! Certain reprocherons le fait qu'il y ai un compte à rebours (72h dans le jeu) mais c'est j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité