flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : Majora's Mask



Sortie le 17 Novembre 2000 , Nintendo 64 , Nintendo 64

zelda majora's mask

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

qu´avez vous penser de zelda majora´s mask
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´aime pas du tout majora´s mask.

Il est chi***, toujour joué sur les 3 jour...

Pfff... enfin bref, j´aime pas quoi.

Voila, voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est largement moins bien que zelda ocarina of time
moi non plus jaime pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha la la, que des avis négatifs, sa pour moi sa veux dire que vous n´arriver pas a finir le jeu ^^ , moi je l´ai fini a 100% avec tous les masques, objets armes, coeurs blanc etc et je peux dire que c´est un des jeux qui m´a le plus plu.
Pour le finir, je n´est même pas regarder une seule fois les solutions ou codes et astuces, de toute façon il n´y en avait pas à l´époque ou le jeu est sorti lol.
J´arrete pas de m´amuser à prendre le meilleur masque du jeu pour avoir Link adulte super puissant et j´éclate le Majora´s mask en le maitrisant, ce qui est trop fort, c´est qu´on a juste a appuyer sur [smy72] pour qu´un champs de force sorte de ton épée et inflige trop mais trop de dégats.
Bref, j´ai adoré ce jeu, même un peu plus que ocarina of time.

PS: En zelda, je suis un boss lol ^^:
-Ocarina of time: finie 2 fois
-Majora´s Mask: finie une fois à 200% ^^
-Windwaker: Finie une fois à 95% , il me reste a avoir une fiole et quelques figurines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Gag
JE trouve également que ocarina´s of time est beaucoup mieux car les trois jours c vraiment galère.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
majora mask est un jeux excellent
il est peut etre moins bien que zelda ocarina of time mais il est loins d´etre nul
vive zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai adoré zelda majora´s mask bien qu´il y ai effectivement la contrainte tu temps (3jours)mais il est quand meme super!!
Il me manque juste un masque ,ce qui a le don de me casser les pieds mais bon je fais avec(car meme avec un masque en moins on peut battre the big boss) et je l´ai deja recommencer 4 fois!!
Autrement ,il est vrai que le zelda ocarina of time etait beaucoup mais il se termine trop vite !!

tchao

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majora´s mask est vraiment bien!
Ce jeu je l´ai cherché partout et quand je l´ai eu j´était trop content.

Enfin bref c´est pas www.rtva.com ici ^^ ok ok -->[]
Mais avant je voudrait dire qu´il est certa moins bien que ocarina of time mais il est loin d´être a chi** comme certains le disent...

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, j´ai commencer par les zeldas avec majora´s mask et je les trouvé tous simplement génial.Le système des 3 jours ne dérange plus du tous lorsqu´ont est dans l´histoire.Moi aussi je les finis a 200%.En plus il fini en beauté dommage qu´on ne puisse pas jouer avec "Monsieur" Link très longtemps.Donc, après avoir fini se jeux j´ai commencé a jouer à ocarina et j´ai trouvé sa à chié.Niveau graphisme déplorable comparé à majora.
et je sais pas trop j´ai pas été très entrainer par ocarina of time alors que le 2 m´en a mis plein la vue
Vivement le prochain sur Game Cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne dit pas que les graphismes de ocarina of time sont nul ils sont tres bien et ya pas bbeaucoup de difference entre les 2 [smy41] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majora´s mask est un de mes préféré avec Ocarina Of Tim[smy45] Heu salut chui nouveau aufait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ouai on n´y est tous passer d´etre nouveau!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi c´est mon jeu préféré de zelda après the windwaker et je le trouve hot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zelda majora´s mask est bien comme jeu, comparer à d´autres jeux, sinon c´est vrai qu´il est un peu moins bien que zelda ocarina of time, mais il reste très correct au niveau graphisme, scénario, etc.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirai plutôt que Zelda Ocarina of Time et Major´s Mask sont complémentaires .

Je vois dans Oot un charme indéniable et une architecture des donjons complexe mais moins que MM , en claire Majoras Mask est plus dur que Ocarina of Time .

Et ceux qui disent que le systeme des 3 jours est chiant , avez vous seulement lu l´arriere de la boite du jeu ??
Il est précisé que Myamoto voulait tenter une nouvelle expérience : l´aventure contre la montre ! Et je trouve ça tellement réussi !!
Pour finir je dirais que l´univers post-apocalyptique de Mm me plait plus que celle de Ocarina of Time .

Voila j´ai tout dit : vive majora-s mask et Oot MQ
 
 
demoneaven a écrit:
Ha la la, que des avis négatifs, sa pour moi sa veux dire que vous n´arriver pas a finir le jeu ^^ , moi je l´ai fini a 100% avec tous les masques, objets armes, coeurs blanc etc et je peux dire que c´est un des jeux qui m´a le plus plu.
Pour le finir, je n´est même pas regarder une seule fois les solutions ou codes et astuces, de toute façon il n´y en avait pas à l´époque ou le jeu est sorti lol.
J´arrete pas de m´amuser à prendre le meilleur masque du jeu pour avoir Link adulte super puissant et j´éclate le Majora´s mask en le maitrisant, ce qui est trop fort, c´est qu´on a juste a appuyer sur [smy72] pour qu´un champs de force sorte de ton épée et inflige trop mais trop de dégats.
Bref, j´ai adoré ce jeu, même un peu plus que ocarina of time.

PS: En zelda, je suis un boss lol ^^:
-Ocarina of time: finie 2 fois
-Majora´s Mask: finie une fois à 200% ^^
-Windwaker: Finie une fois à 95% , il me reste a avoir une fiole et quelques figurines.


Quoi !!! Tu préfère Marjora´s mask à Ocarina of Time

Ben dit dont, tu doit être un des seul du site parsque beaucoup dont mois préfère Ocarina of Time.

Ce n´ai pas parceque j´ai pas fini MM mais parsque les 3 jours c´est pas terrible, et puis l´histoire n´est pas terrible.

De plus la durée de vie est courte car comme dans The Wind Waker, il n´y a que 4 temples.

Voilà et moi aussi suis un très grand fan de Nintendo et particulièrement de Zelda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Majora´s mask est un épisode un peu a part.Mais moi c´est pas vraiment le systeme des 3 jours qui me dérange,c´est meme une sacré bonnes idée qui a ses avantages et ses défauts...Moi ce que j´aime pas dans cette épisode c´est l´esthetique carton pate du monde.La ou OOT nous proposait des forets enchanteresses,MM nous balade dans une plaine dont on dirait qu´elle est toute droite sortie du cerveaux d´un gosse de 3 ans.Tout ce que je ne ferait jamais en terme d´univers si j´étais dévellopeur est rassemblé dans ce seul jeux.Un monde géométrique,incohérent et taillé a la hache.on dirait que les décors n´ont pris au développeur que 2 H maxi.
On passe de la pleine a la neige,a la plage,a la jungle(pas la foret la jungle!!!)et enfin le dsert.Bizarre...
Sinon le jeu séduit quand meme par son originalité et ses quetes sympas.Il est en outre assez difficile.Mais je dois avouer m´etre ennuyé ferme a certains endroits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi aussi jme suis un peu ennuyer a certains endroit,mais kan t´arrive a la fin,le jeux devient terrible surtout si ta le maske d´onilink
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et puis les musique sont pas terrible et le système que pour avoir la magie double la vie double (coeur entourés de blanc)ect il faut allait chercher 15 fée dans un temple sa me fou les boule car j´aime pas trop les temples, plus vite je les fini mieux c´est même si je suis mécontent s´il n´y en a pas assez enfin voilà quoi.

Mais par contre ce que j´adore c´esr qu´on peut battre les boss autan de fois qu´on veut et ça c´est extra.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
0.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Grand temps de sortir les jeux 64 de leur trou, le top 50 sert à ça. =p Ahh Majora, pour moi, ça reste mon préférer de tous. Ambiance post-apocalyptique, perso attachant, monde vaste et diffèrent (montagne, mer, marais et canyon), musique sublime... bref, un Zelda pur et dur ! Certain reprocherons le fait qu'il y ai un compte à rebours (72h dans le jeu) mais c'est j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité