flechePublicité

Forum Pikmin 2



Sortie le 08 Octobre 2004 , GameCube

Votre avis et des info sur Pikmin 2

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je voudrai savoir si vous atendez ce jeu, avez vous joué au premier comen trouvé vou c´est petite plante?? Donez moi vos avis, j´envisage d´acheter le 2 qui sortira le 8 octobre, et me pose des qestion sur un des mode multijoueur je sai que le mode versus est jouable a 2 en écran partager, mai pour le mode coopération je n´en sui pa sur si de personne l´on testé et ou qu´il on des source sur dite le moi ce serai sypas merci d´avance [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaouuuu c cool Sympas les mec de m´avoir repondu ,
arf on dirai vraiment que ce forum est en train de mourir
s´il vous plai les gent venez inscriver vou et posssterrrrrrrrr!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement g eu le 1 mais je pense pas prendre le 2..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ ai eu le 1 mais je ne pense pas aussi que je vais acheter le 2 . L´interet du 1 consistait en son principe nouveau mais si on est tout seul le deuxième est sans intérêt . Mais pour tous ceux qui n´ont pas joué au 1 , le deuxième est un jeu a ne pas manqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c cool je l´ai acheter il est vraiment super et le mode versus est exelent j´atten de debloqué le mode chalenge pour voir ce qu´il vaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La possibilité de jouer à deux équipes en solo
  • Deux nouvelles races de Pikmin
  • Plus de limites de temps
  • L’ambiance naturelle et colorée
  • Le design des personnages et des ennemis
  • Les chargements presque imperceptibles
  • Les modes multi

Les -

  • Le mode deux joueurs pas assez abouti et peu accrocheur, se limitant à des batailles
  • Quelques problèmes de caméra, palliés néanmoins par les nombreux angles de vue disponibles
  • L’augmentation de la difficulté, assez abrupte dès la troisième région
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les Pikmin font leur pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Bon
Je suis pas trop jeu de strategie mais je doit avouer que la serie pikmin j'ai vraiment adoré, l'univers est riche, l'aventure interessante et meme emouvante, la reflexion est de rigueur de meme que la gestion de ses troupes aux capacités diverses et variés qui permettent d'accomplir des taches que d'autres ne peuvent pas. Meilleur jeu d'un genre dont je suis loin d'etre fan ^^

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité