flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

votez pour le meilleur jeu gc

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

Hé pag je viens de lire ton test de Tony Hawk 4 et je trouve que t'a été un peu severe.moi je dirai:graphisme:18-19(j'hesite)jouabilité:18son:16(si c'est pas ton stile de musique)sinon 17animation:17Durée de vie:18 ou 19 pour les skateur (qui s'amuseron a faire de belles figure)generale:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que je n'aime pas trop mettre des 18 et des 19... je réserve ces notes aux jeux révolutionnaires, du syle Mario, Zelda, Metroid Prime... Pour les graphismes j'ai mis 17 à cause des bugs, et il faut l'avouer ils sont beaux mais il n'y a rien d'époustouflant.La musique, j'ai demandé l'avis à des personnes qui n'écoutaient pas ce genre, ils m'ont répondu qu'elles passaient très très bien, mais il y a toujours une minorité qui n'aimeront pas, donc 17.Pour la jouabilité, elle est bonne, mais c'est pas toujours évident de réaliser ce qu'on veut!! Voilà pourquoi 16.Quant à la durée de vie, le jeu est long, c clair le joueur en aura pour son argent, mais il existe des jeux encore plus long... donc 17.Pour ZELDA oui le changement me plaît assez, j'ai hâte d'y jouer!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai mais thps4 est un jeu qui a revolutioné le genre(enfin c'est mon avis).Il faudra aussi surveille 1080°.Sinon est ce que nintendo vous a envoyé une version de zelda(en japonais)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai star fox est le meilleur jeu mais zelda the wind waker sera aussi bien tout le monde le dit!!!!!!!!!!mais j'attends le jeu PSO
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour PSO il sort le 7 mars et va tout dechiré(moi que zelda mais bon).Par contre tu c'est pas combien y coutera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shadow je suis d'accord avec toi que zelda sera meilleur que PSO . PSO cutera environ 65euros!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non arrete c'est vrai.Avec ou sans modem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle moden?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben celui pour se connecte a internet a partir de la GC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il ne serais pas vendu avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si regarde il disent qu'ils sortent a la meme date et ailleur j'ai vu qu'y aurait un pack avec les 2.Tiens regarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant moi ça vient du mag officiel de nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il doit y avoir un probleme car mon copain la vu sur un catalogue de jeux video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est peut etre qu'ils n'ont pas encore eu l'offre ou que ce n'est pas encore sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tony hawk 4 t'en pense quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c pas mal va sur le site zelda-solarus.nettu peux telecharger des zelda et faire des competes pour remporter des zelda(pas sortit en france) fait gafe le jeu zelda a telecharger est pas tres beau car zelda ne va pas sur ordi dabitude mais il ont reussi les competes sont pas tout le tempstu vas dans telecharger et ses la version lourde tu en aura pour 6 minute avec la dslc zelda zolarus version lourde[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop bien j'y vai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon pour rester dans le sujet tu l'attend avec impatience ou pas 1080°snowbording
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui carrement y va etre trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité