flechePublicité

Forum Sonic Adventure 2 Battle



Sortie le 02 Avril 2003 , GameCube

votez pour le meilleur jeu gc

Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

Votez le meilleur jeux GC de l´année.Pour moi c´est super mario sunchine suivi de sonic adventure 2 battle et de tony hawk 4.[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord pour Mario et Tony Hawk's par contre Sonic est un jeu moyen!! Les graphismes sont ceux de la Dremcast et le jeu est linéraire trop trop linéaire si bien que je le trouve vraiment ennuyeux... Il ne fait pas le poids face à un titre comme StarFox!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord pour les graphismes mais si on regarde la durée de vie celle de sonic est beaucoup plus longue.Et j'ai oublié:il y a aussi resident evil que je mettrai a egalité avec tony hawk.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut...je crois que vous avez oublié le plus important :StarFox AdventureQui en éclate plus d'un.Pour Tony Hawk, je ne vois pas ce que ce jeu à d'exceptionnel, c'est le même que les autres...Pour Sonic, c'est vraiment un bon jeu, et ceux qui n'ont pas eu de Dreamcast, peuvent prendre un réel plaisir à jouer, surtout grâce à sa durée de vie, et sa vitesse, qui avec un verre dans le nez, vous met la tête à l'envers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour starfox c'est vrai il est bien mais a un probleme:la durée de vie.pour tony hawk il a plein d'ameliorations:graphique,carriere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement Sonic n'a rien à faire parmi les meilleurs titres de la GameCube!! Déjà c une copie de la version Dream c à dire que le jeu est sorti uniquement pour renflouer les caisses de SEGA.En plus il est totalement dépassé au niveau graphismes et gameplay par rapport aux titres qui sortent maintenant sur la NGC.Tu dis que Star Fox a un problème de durée de vie ok mais les 20 heures sont 20 heures de pur plaisir!! Moi je me suis ennuyé ferme en jouant avec le hérisson bleu...Quant à toi Fox sache que le quatrième volet de Tony Hawk's est une révolution par rapport aux précédentes versions, voilou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'année 2002 je vote Star Fox Adventures c clair...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raison.sonic est un peut depassé,mais bon,moi je l'adore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon d'accord, Sonic n'est peut-être qu'un portage, mais c'est un bon jeu. Pour tony, je ne vois pas ou est la révolution. Enfin...Mon Vote : Starfox Adventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour 2003 j'hesite entre rayman 3, zelda et PSO qui sort le 7 mars(info)Et puis il y aura peut etre d'autres surprises(j'espere).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ce que j'attend :- Zelda- Mario kartet peut-être PSO, mais lui aussi est un portage de la Dream, Alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un portage mais il sera vendu avec un episode inédit sur GC(le 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi serieusement pour moi le jeu de l'année c deja po Super Mario Sushine (GAMIN) ni SUPER SMASH BROS MELEE (aucun sens) ni luigi's Manshion (GAMIN)MAI RESIDENT EVILeyt pour 2003 po ZELDA (GAMIN PURE ET DUR)mai RESIDENT EVIL 0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne vois pas d'innovations dans Tony Hawk's 4 par rapport au 3?? Alors lis bien mon test de Tony Hawk's tout prochainement (je l'envoie à Renaud ce soir)A part ça moi j'attends Metroid Prime, Ikaruga, Starcraft, Mario Kart, Zelda, PSO...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur jeux de la NGC pour le moment c'est Time Splitters 2 suivi de ROBOTECH BATTLECRY et de smash bros melee mais je n'ai pas eu la chance de jouer à beaucoup de jeux dessu alors je me trompe surment mais je ne mettrais ni tony hawk ni resident evil dans mais preferé en aucune façon![smy43]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic a écrit:
moi serieusement pour moi le jeu de l´année c deja po Super Mario Sushine (GAMIN) ni SUPER SMASH BROS MELEE (aucun sens) ni luigi´s Manshion (GAMIN)MAI RESIDENT EVILeyt pour 2003 po ZELDA (GAMIN PURE ET DUR)mai RESIDENT EVIL 0
Non supersonic,zelda est loin d'etre un jeu de gamin,c'est un jeu qui s'adresse aux 8-90 ans.SMS n'est pas non plus un jeu de gamin,il n'y a que les graphismes d'enfantin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Robotech Battlecry est peut-être un bon jeu mais je ne crois pas qu'il figure parmi les hits de la NGC... Autrement tu peux retrouvé les tests de RESIDENT EVIL et SSBM sur JV.fr, et bientôt celui de THPS4...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon je pensais pas que robothec batlecry soit un bon jeu,mais si tu le dis.[tips01]Et vive la GC[/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait j'ai jamais joué à ROBOTECH mais d'après les quelques articles que j'ai pu lire, il est pas trop mal mais comporte des défauts comme un mode deux joueurs mal pensé et une difficulté bcp trop élevée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour zelda est-ce que ça te plait le changement du style graphique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Moyen
Sonic adventure Battle 2 fut l'un des premiers jeux à sortir au lencement de la cube , c'est pourquoi aujourd'hui le jeu est un peu passer graphiquement , c'est aussi à cause du portage Dreamcast . Ce jeu certes vieu mais assez speed nous propose en mode story deux camps les gentils et les méchants . Ces campagnes assez longues auront de quoi vous tenir en haleine pui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité