flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

Viewtiful Joe refait parler de lui

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Si mes sources sont bonnes, Viewtiful Joe devrait nous revenir plus en forme que jamais, dans un second épisode.
Le gameplay resterai du même acabit, les graphismes aussi.
Par contre, la nouveauté pourrait venir du fait que l´on pourrait jouer avec Joe himself ainsi qu´avec sa petite amie Silvia! Le plus intéressant étant la possibilité de jouer en équipe! Je ne sait par contre pas si il y aura un mode coop comme à la grande époque des beat´, mais c´est a espérer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour + de precision paske y avait ce sujet la qui donnait la mm info donc voila .

Ms bon si c bien confirmé et que la date est fixé en Europe, c reparti pour un tour !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il devrait être présenté en ami à Los Angeles pour l´E3... pas de dates de sorties bien sûr!!... wait & see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serai vraiment bien si viewtiful revenait sur notre console... ca serai bien aussi si capcom s´activait pour ses autres jeux (resident4, killer7...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de loin j´ai pas trouvé viewtiful joe magnifique!j´atten plutot le prochain mario!de toute facon pas de nouveau mario sans un nouvelle console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Mario il faut être très patient...
VJ assure grâce à une réalisation sans faille et un certain renouveau dans ce style si limité, au départ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il y a un mode cooperatif se sera mieu pour le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, c´était trop bien Viewtiful joe ! Et ça l´est toujours ! C´est un peu normal qu´il y est une suite, car a la fin de viewtiful joe, bah, c´est pas vraiment fini, il dit qu´il y aura 2 heros et tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool c genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voilà de la bonne nouvelle
voilà surtout un super jeu comme on en fait pas assez.
VJ dans le top 5 sans problème

Espèrons qu´il ne tarde pas trop en Europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est confirmé en plus qu´un système de compatibilité GC/GBA sera présent :

En voici la preuve par l´image de la boite jap´
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba j´ai pas jouer au 1,mais a vous entendre faut le prendre,mais quand vais je pouvoir me l´avheter?

Sinon,c´est une bonne nouvelle,merçi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Your welcome mec!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grof a écrit:
Your welcome mec!!

traduction,je suis pas fort en anglais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aux USA, c´est une formule de politesse que l´on te fais par exemple lorsque tu viens d´acheter un produit chez un commerçant. La traduction littéraire serait : soyez le bienvenu. Sinon, vu que c´est tout de même très imagé, ils l´utilisent beaucoup comme un remerciement ( les américains sont des gens très polis et accueillants, foi de Grof).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba au moin,mes parent diron plus qu´on aprant rien sur les forum,on fait meme de l´anglais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est cool alors?
Non mais c´est vrai, il n´y a des "gens cultivés" parmis nous, moi mon truc ce sont les "Pikmins ... Là, mon humour n´est-il pas trop...hum... pas assez...???...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité