flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

viewtiful joe ,qui la fini,moi oui

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

ba voila,la question est dans le titre,sachant que viewtiful joe est un jeu asser dure, (fastersonic la revendu parce qu´il était bloquer ,lol)


moi je l´est fini cette apres midi en 6h 18 et 1 seconde apres des semaine sans y joue car entre temps beaucoup de jeux sont sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je voudrai bien ms je suis a ce satané boss de fin, g compri pour le toucher ce kil falai fair, ms je perds au moin 4 ou 5 coeur pour lui enlever rein du tt a chaque foi !!!

Ms bon ce jeu est un exelent defouloir !! Vivement le 2 a l´e3 !!

Chui po tres baleze a ce jeu, deja j´ai eu que quelque Super Signe Viewtiful en fin de niveau; et c t po au debut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cubrider a écrit:
(fastersonic la revendu parce qu´il était bloquer ,lol)

Mais non ! Je l´ai fini en mode Normal ( On y debloque SeXy SilVia ) , Facile, et en mode V(Iewtiful, j´ai été coïcé a l´episode " un garçon du tonnerre" lol. Il est trop bien ce jeu, et je vais te conseiller de le finr en mode normal si tu viens de le finir en mode facile. Si tu le finis en mode V, je pense que tu debloqueras un nouveau personnage encore. Ptète un nouveau mode encore plus dur ! Mais certainement, je te dirai aussi Bravo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l´ai eu a preter un week end... je suis arrive au boss de fin mais j´ai du rendre le jeu le lundi...
dommage j´aurai bien aime voir le generique, il doit etre tordant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´est fini en facile
c´est deja pas super facile
là je suis au 5eme episode en normal
c´est vrai qu´on gagne silvia en finissant le "normal"
elle est bien ???
et j´ai entendu qu´on pouvait gagner captain blue et un autre gars apres silvia
l´autrre gars c´est peut etre le gars qui lance la foudre"un garçon du tonnerre"
voila je crois que c´est sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
moi je l´ai fini 2fois en facile la premiere fois 6 heure 30 et la deuxieme 2heures j´ai essaye a la difficulte superieur c´est top dur surtout au niveau ou il y a au moi 5 helico-avion et 5 chars d´affile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je c´est pas si il faut le cou que je le prene.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour te repondre franchement gamekiller, le jeu est bon, meme tres bon, meme genial... cependant je ne pense pas vraiment qu´il vaille le coup en neuf (en ce moment) faute a une duree de vie un peu faible a mon gout (opte plutot pour metal gear)... dc soit en occaz, ou encore mieux, l´avoir a preter par un pote!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je suis pas aller tres loin mais mon frere lui est aller assez loin faudra qu´il fasse un tour par ici pour nous montrer sa force a des jeux comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité