flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

viewtiful joe pas aprecie par...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
j´ai un pote (bryann)qui dit que viewtiful joe est nul c´est une merde... qu´est ce que vouslui reponderiez [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lui repondrez que c´est lui la @!#$?* et que il devrait l´essayer avant de juger mais attant ......
il dois seulement avoir la ps2 ton amis non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lui repondrez : Salut sa va ? t´aime pas Viewtiful joe ? Ben t nul ! Tu sais jouer a quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ouais mais je suis sur qu´il joue qu´a la PS2 et en voyant des screen du jeu ben il le trouve nul car c´est du Cel-Shading donc voila la raison !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il dit qu´il est nul c´est parceque il n´arrive pas a y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on y voi rien dan ce jeu:ca flache de partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GAGI, j´avais exactement la même impression que toi avant de jouer au jeu, quand on voit les images on voit des couleurs partout et puis c´est tout, on a l´impression que c´est le bazar et que c´est super bourrin et pas jouable mais en fait c´est l´un des jeux les plus jouables de cette génération de consoles (je peux pas dire le plus jouable vu que j´ai que la game cube) .
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
et bien je lui dirai kil ne s´est po ce kil rate paske franchement d s le genre plein la vue c un must et pis il est cool donc dis lui de changer de gout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-premiere impression: "ca a l´air nul comme jeu, pk capcom nous pond t-il un tel jeu, il ferai mieux de nous sortir devil may cry"
puis mon pote me l´a prete un bo jour et la
-seconde impression: "holalala, ca tue tout comme jeu... jouabilite d´enfer, graphisme tres sympa, humour decapante..." j´ai meme etait oblige de lui monopoliser le jeu pendant trois jour pour le finir tellemnt j´adorais!
a mon avis ton copian ne doit encore etre qu´a la premiere impression!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une bombe ce jeu!!![smy37]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité