flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

viewtiful joe meilleu jeu

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
Roi
pour moi viewtiful joe est le meilleur jeu toutes consoles confondues (meme snes...)[smy41]
et vous qu´en pensez vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est le meilleur jeu auquel je jou depuis mario bros 3...

non sans deconner y en a qui aime pas , mais les autres sont accros et c´est ca l´important

c ca les vrais jeu , pas les jeux passent partt que tt le monde achete parce qu´il est bien et que tt le monde aimes

ce jeu a un style a lui, c´est vraiment trop la classe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai eu Viewtiful Joe et je l´admet c´est un très très bon jeu. Mais dela a être le meilleur, ça depend des gouts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas mal mais moi mon jeu préféré reste grandia sur ps, puis f-zéro, puis ff 7, puis crash team racing, puis quelques autres avant lui.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
j´ai eu viewtiful entre les mains et je l´ai fini comme tt bon joueur qui se respect...
franchement il est bon mais de la a dire que c le meilleur jeu... a mon avis tu oublies la serie des zelda (ocarina et wind waker sont mes preferes), la serie des final fantasy (bien sur le 7 et le 10), les metal gear (les deux sont mortels), sans compter les autre ZOE2, silent hill, resident evil,...
desole mais je pense que joe n´a pas une asez bonne duree de vie et pas assez de profondeur pour rivaliser avec les tetes de serie!
ceci dit je le conseil a tt le monde car il fait assurement partie des hit du cube (si vous aimez les jeux old school).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fastersonic a écrit:
j´ai eu Viewtiful Joe et je l´admet c´est un très très bon jeu. Mais dela a être le meilleur, ça depend des gouts...

C´est il est bien mais il y a mieu mais comme dit fastersonic sa depend des gouts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité