flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

viewtiful joe

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Malgre la deception en terme de vente du premier opus, capcom a decide de recidiver avec une suite ! Tjs sur cube ! Sans doute auraient ils du le sortir aussi sur PS2 et Xbox... [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et non, Capcom a annoncé qu'il ne voyait pas d'autre support que le Cube pour un jeu de Hardcore Gamer ! DSL pas de Viewtiful Joe sur PS2 et Xbox !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
viewtiful joe est super en fet il a l'air super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
capcom a decide que le premier episode serait une exclu cube ! yen faut !peut etre pour le second opus ! qui sait...apres aussi faut pas se plaindre que ca se vend pas bien loll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le design qui fait que le jeu ne se vend pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo capcom !!!!!!!!!!!!!ça c une super nouvelle que capcom ne "retourne pas sa veste" malgré les faibles donc y-a que pour ça bravo !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais je suis d'accord avec vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'é bizarre que le jeux ne ce vends pourtant il a lair super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il est super!! capcom a dit que viewtiful ne serait pas sur ps2 car il y a trop de joueurs du dimanche sur cette console. Le cube possedant (sois-disant) plus de "connaisseurs" le jeu y serait plus aprécié. C'est sur que les joueurs occasionnels qui voient une jaquette avec un power ranger qui tire la langue...ca leur done pas envie de retourner la boite pour lire ce qu'il y a derriere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c clair k'il a l'air super et je l'aracherais a celui qui prend le dernier exemplaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué à la version démo et je dois dire que c'est quand même un bon jeu malgré le graphisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité