flechePublicité

Forum Viewtiful Joe



Sortie le 30 Octobre 2003 , GameCube Sortie le 01 Octobre 2004 , PS2

Viewtiful Joe

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Le prochain beat them all de Capcom s'annonce magnifique.Un héros stylé tout droit sorti de Bioman, des décors psychédéliques et une bonne dose de fun sont les points forts qui annonce un hit en puissance. En tout cas, je l'attend impatiemment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien si tu le prend en Jap sur Lik-sang il te coutera environ 60€ avec les frais de port inclus.T'auras plus qu'a debourser 20€ pour un freeloader.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais plutot attendre une version PAL( plus aboutie par rapport aux versions jap et USA). J'espère secrètement être prems pour le test.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi en tout cas je te le laisse!le jeu a l'air speed mais a mon avis tres lassant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'attend avec impatience. Et je prefère tout comme ryu69 attendre la version PAL, qui sera surement plus aboutie. Y a qu'a voir la surprise de Namco avec Soul Calibur 2. Et puis dépenser 80€ pour un jeu, cela fait un peu bcp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'on est nombreux à patienter pour la version PAL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu vas dechirer, dommage quil ne sort ken novembre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...il va falloir patienter,des fois j'adorer habiter au japon pour avoir les jeux avant tout le monde,car la solution de l'import coute beaucoup trop chere,dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viewtifull est vraiment pas mal du tout le principe du time est vraiment ultra sympatique mais comme le dis Lain il est un chouilla chiant (surtout le début ou quand on crève face à un boss =_=)Par contre le sytème de comabt est vraiement intuitif et le jeu est extrement maniable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et c'est pas un peu répétitif ???[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le recommencerai pas 10 fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu le recommencerais pas 10 foix mais le plaisir de jeux doit etre tellement enorme que 1 fois suffit,mais dit moi dams saint seiya tu a le jeu alors que même les japonnais on du mal a le trouver alors en import ils doit etre super rare,je trouve sa bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premièrement il est pas si rare que cela Cubrider, tu le trouve très facilement ds les alentours des 80 € à Akiba and Co.Secondement je connais bien les personne de la Fjm ca aide donc pour récuperer facilement des jeux import ^^Maintenant si tu me prend pour un menteur moi je m'en fout j'y joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai essayé,il n´est pas mal mais je n´aime pas trop les jeux où l´on ne peut pas voyager en 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance cartoon
  • Le livret
  • Décors en 3D Cell Shadés
  • Prise en main immédiate
  • Pouvoirs de Joe
  • Ultra délirant

Les -

  • Petits bugs
  • Très difficile
  • Pas de doublage français.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Joe sur Playstation 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Les graphismes du jeu, en cell shading, sont très beaux et très colorés. L'ambiance du jeu est très déjanté. La bande son est excellente (Musiques; Doublages ...) Le jeu est très jouissif et impressionant et enfin la maniabilité est superbe. Le scénario est très intéressant car le jeu est bourré d'humour, de clins d'oeil et de parodies. Les seuls défauts du jeu sont s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité