flechePublicité

Forum Tomb Raider : Legend



Sortie le 01 Décembre 2006 , GameCube Sortie le 07 Avril 2006 , PS2 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 09 Juin 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , Nintendo DS , Gameboy Advance , Gameboy Advance

tomb raider legend [topic officiel gc!]

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour à tous !
Commme vous le savez sans doute, (mais peut être pas, pour certains...),
Tomb raider Legend va débouler cet été sur GameCube!
Evénement unique puisque aucun Tomb Raider n'était encore sorti sur consoles Nintendo !
C'est donc l'occasion pour moi de recueillir vos avis, suggestions et/ou questions sur cette version dans ce topic exclusif...

Enjoy!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le titre va déchiré sur NGC vous en avez ma parole ! Je n'ai rarement eu autant de plaisir de jouer à un TR et surtout de contrôler Lara ! Sa sera une bombe ludique, et je le trouve fraichement mieux que la série des POP (sans dénigrer les Prince of Persia qui sont excellents) !

Le jeu est une bombe, suffit juste de voir comment se fait le portage (surtout niveau maniabilité avec le pad de la ngc) et aussi de savoir si sa sera une simple version PS2 (donc graphiquement sa sera pas top !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin un peu de nouveautés pour le Cube (avec aussi Zelda ) , mais moi , je me prens pas tb , j'aime pas .... Sinon , c'est une bonne idée de sortir tb sur gc , meme tres bonne idée !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais pas ce que tu rates !!!! Il est meilleur que Prince of Persia !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espere aussi qu'il y aura des bonus vu qu'il sort cet été. et j'espere qu'il ne sera pas annulé...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh enfin le test !! ^^
Mais bon, j'suis quand même plus impatient de celui qui va arriver sur GC! lol

Z'en pensez quoi?
Est-ce que ce nouveau TR sera un poil plus abouti que sur PS2 par exemple (sa grande concurrente) ??
Après tout se serait trés probable... Vu que cette version est prévue pour cet été,
les développeurs pourraient trés bien apporter quelques petites retouches et en ajouter de nouvelles pour notre chere console cubique !!

:D

Quoi? On a le droit de rêver, nan... -_-

Tcho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé du déterrage de topic pas pu m'en empêcher ^^
En réalité la version NGC de Tomb Raider Legend, sera un portage des version Xbox et PS2, mais bon je pense qu'il y a de grandes chances qu'on ai droit à des bonus car pour qu'elle sorte en Novembre faut le faire pour un simple portage lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je pense qu'ils ont le temps de l'améliorer en 6 mois et d'y mettre des bonus...

Je ne comprends pas ton raisonnement Chako 33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ahhhh KevJv ! ^^ XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]La derniere personne que j'attendais ici XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon pour répondre XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jtrouve un peu bete de l'avoir sorti en différé par rapport aux autres versions[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca va lui causer un peu de tord -_-'[/FONT]
 
 
En tout cas je sais pas si c'est sur mais je pense avoir une idée précise pour la date de sortie de Legend sur NGC http://www.play.com/play247...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah C Pour Bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour 27 jours quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up!
Bon ben TRL >> le 24 Novembre (au pire le 1er Décembre...)
Rhaalala, je m'en suis mordu les doigts tout l'été -_-

Mais bon, rien que de penser qu'il sort bel et bien sur GC, ça me réchauffe le coeur !

A ce propos, j'ai entendu dire qu'il y aura des bonus inédits sur cette version (comme des costumes cachés!) ^^
Serons-nous gatés sur GC ?? :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans cette version de tomb raider legend il y aura des coustumes à débloquer,des biographies,des codes de triches,des améliarations pour les pistolets,des cinématiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais rien de neuf à l'horizon quoi... jsuis déçu de la part d'eidos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est la première fois qu'Eidos sort un Tomb Raider sur une console de salon Nintendo...de plus il exploite parfaitement les capacités de la machine...

Il n'y a pas de quoi etre déçu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé du up...
J'ai (enfin!) acheté Tomb Raider Legend sur GC il y a une semaine, je l 'essaie, tranquille. Ma première constatation fut que les graphismes sont MA-GNI-FI-QUES ! Bon, pas aussi beau que Resident Evil 4 ou bien Zelda, mais au moins plus beau que la version PS2. Mais aprés quelques minutes de jeu, que vois-je ??
Il n'y a pas d'effets d'ombres sur les persos !! Ce n'est pas génant bien sûr, mais bon...
La version Game Cube a apparemment été délaissé sur ce point, c'est tout ce que l'on peut dire. ^^

Manque de temps ?
Oubli ?
Coup de pub sous le prétexte de sortir le jeu sur TOUS les supports et ainsi le développer à la rache ??
Je n'en sais rien. Toujours est-il que les développeurs n'ont pas fait leur boulot jusqu'au bout ! Dommage. =/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il est clair que franchement Eidos c'est légèrement foutu de notre gueule déjà ils prévoient une version NGC alors que les autres versions (celles qui sont sorties le 7 avril dont pc, ps2...) viennent juste de sortir. Et 8 mois plus tard on a ENFIN (après mutiples report) la version cube, même pas un petit bonus (ils auraient pu faire quelque chose genre des tenues inédites comme pour la version PSP) et des options graphiques enlevées... Je suis déçu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Lara enfin de retour !
  • Réalisation de certains niveaux
  • Musiques, profondeur de champ
  • Effets de lumière sur Xbox 360 et PC

Les -

  • Temps de chargements sur consoles
  • Phases intermédiaires (moto) loupées
  • Intelligence artificielle en retrait
  • Pas de gestion du Xbox Live sur 360
  • Lourd en HD et en PC next-gen
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Lara sur Nintendo DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sebluimeme
Bon
Un bon jeu, mais pas un bon Tomb Raider. Le jeu essaie trop de plaire à un public de plus en plus jeune, bourrin et avide d'action, et qui n'a pas envie de se faire trop ch**r. Si les gens veulent tirer comme des malades sur une trentaine de gardes, qu'ils achètent un FPS. Pour moi ça ne devrait pas être dans un TR. En plus de quelques passages complètement hors propo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité