flechePublicité

Forum Mojo



Sortie Novembre 2003 sur Xbox, PS2

the legend of zelda : hyrule's destiny

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voilà ma fic :

Prélude :

10 ans après les aventure fatigante que Link avait eu avec le masque de Majora, Link retourna en Hyrule, il avait alors 22 ans, et son ocarina était toujours aussi bien gardé, il avait gardé le masque de la puissance des fées, le masque Mojo, le masque Goron et le masque Zora, il avait trouvé une épée d´une matiere mystérieuse, une matiere d´un noir qui ne reflaitait rien, un noir sombre qui rappelait à Link les ténèbres de Ganon, mais, Link l´avait malgrès tout gardé, car le manche rouge assez sombre était très confortable et que la lame était êxtremment coupante, et Link l´avait trouvé sur un ennemi inconnu à Link, un ennemi qui avait l´air agressif et qui était accompagné de trois autre créature de forme humaines, musclé et armé comme un combattant d´élite.
Link, sur sa fidèle monture Epona étaient arrivés au sud de la plaine d´Hyrule, qui avait beaucoup changé, les anciens petits chemins était devenus de longues et grosses routes épaisses, il y avait beaucoup moins d´arbres, le Ranch Lon-Lon avait l´air désert, le château d´Hyrule était inaccessible et très bien gardé, le village Cocorico avait l´air d´avoir bien grandi ! Il y avait tellement de tour et de maison hautes qu´on ne voyer même pas le mont péril.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop fort ta fic ! je la trouve bien, beaucoup de fans de zelda vont aimer, c´est sur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, à part quelques répétitions.

Tu serait d´accord pour que l´on prenne la releve ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé, mais non, c´est un oeuvre made in paresman et je vais aller jusqu´au bout en faisant 1b épisodes ou plus par jour, mais, si vous voulez m´aider, alors, mettez beaucoup e messages sur ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais que tu pourrai faire un jeu ammateur avec cette histoire ?

Pour les logiciels, je te conseillerais de chercher sur télécharger.com.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité
  • Le prix

Les -

  • Bande son
  • Graphisme
  • Manque de fun
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité