flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Tales of Symphonia : trucs, astuces....

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Alors c´est juste un piti sujet pour vous permettre, mieux, vous encourager a me-vous laisser des trucs, astuces dans tales of symphonia, (ce qui me permettrai peut etre enfin d´abattre abyssion en mode mania....... )

Alors je vais commencer :

-deux fois plus d´exp pour un perso :
symbole du demon : deux fois plus d´exp mais alterations
symbole de krona : annule toutes les alterations

-obtenir du flouz, de l´exp, des points rapidement...
lloyd raine genis presea ; attaque U avec prisme d´etoiles (faisceaux+attaque puissante de type T de genis) ou meme tempete de meteorites contre le dragon du temple de la terre : pas mal d´experience, 10000 flouz et 2-3 points pour environ 10 secondes de combat....
sortez par le passage secret des gnomelets, re rentrez...;et , miracle ! un dragon !
=> penser a utiliser union, unisson +, etc... et la sephira bleue....

-vous faire traiter de.... :
1) balladez vous en maillot de bain dans flanoir, et faites la causette....
2) allez donc au thermes (tesseh´alla, ile ne servant a rien d´autre), et demandez a ce que les filles se baignent.....

-titres et armes.......
reconstruisez luin : armes debiles mais monstrueusement efficaces
colisee, mode avance (mettez donc anneau feerique et symbloe sacre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut man bon moi j´ai arriver a battre abysson en mode mana et je peu te conseillez quelque truc

pour genis mes ce carp ex

-n4 sort enchainé
-n4 rythme
-n4 preparation
-n 3 sort rapide rapide
sa va permettre que quand genis lance un sort on pourra pas l´interrompre si abbysson le tape il arete pas sont sort

maintenant pareille pour raine

-n4 sort enchainé
-n4 objet +
-n4 bonheur
-n3 sort rapide

c pareille quand elle jete un sort pour te soigne on pourra pas l´interrompre
ensuite

va a flanoir et prend des onix noir c des pierre que tu achette a 22 000 flouz et il augmente de 30% t pv

et après il te suffi un peu de chance tout comme moi

moi j´aivai pri dans mon equipe

loyd,genis,raine et zelos car zelos frappe bien et te soigne aussi et comme je l´ai il te fau de la chance donc je te souhaite bonne chance a +



[coul:vert]SUPERDARK[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en mania, niveau 90...

je connaisais ces cap ex pour genis et raine, je m´en suis tire avec
lloyd
genis
raine
sheena (invocations, sceau purgatoire )
mais continuez donc lol
perso je vous conseille de faire le colisee avant, sa vous donne des bons titres et des bonnes armes...

en fait j´ai reussi a bien m´en tirer (+15 pts en fin de combat)
avec des equipements pour racourcir le tps de prepa des sorts de raine et en l´obligeant a faire photon en continu, et en donnant beaucoup d´ordres, et en prenant successivement le controle de genis, sheena et lloyd.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que ce jeux est excellent c´est mon preféré de nintendo enfin je pense que j´ai raison

voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu´es-ce que le mode mania
Moi,j´ai battu abysson mais je ne vois pas ce que veut dire mania
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien, dans la configuration, tu peux choisir entre "normal" et "dur" dans la rubrique "rang au combat"
apres avoir termine une partie, tu obtiens le mode "mania"
les statistiques des monstres sont integralement doublées lorsque tu selectionnes ce mode, ce qui revient a +ou-quintupler leur puissance....
cela dit, lorqsque tu selectionnes "exp*10", le mode mania n´est même pas amusant....et je crois bien que c´est le niveau maximum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
ou est maxwell???!!!
sinon j´ai un truc au moment ou vous chercher un medecin pour altessa colette vous demande de venir sur une peniche pour parler si vous refusez sheena vient sinon c´est regal je ne sais pas se qui se passe si vous acceptez pour sheena ou regal mais apré regal il y a KRatos qui est qql de tré proche la vous ete obligé dy aller et peu apré zelos vous trahis alors vous le tuez et kratos sera de nouveaux avec vous a la fin du jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
primo, maxwell est sur la cite volante des elfes, a tesseh´alla
une fois que tu y as accede, elle est marquée d´un point sur la carte, ce qui permet de la reperer (elle occupe alternativement plusieurs positions)
va a droite de cette cite
un pont relie une plateforme a l´etage d´une maison
cote plateforme, une maison
tu as moyen d´en faire le tour
equipe toi de "preuves" que tu as vaincu les esprits originels (equipe toi des anneaux que tu as obtenus)
pour peu que tu aies battu origin, tu pourras affronter maxwell.

ensuite, le passage de l´histoire dont tu parles est baptisé "la nuit a flanoir"
pour info, il ne s´agit pas d´une peniche, mais d´un balcon, sur une place de la ville, qui permet d´admirer le paysage......

tu te rappelles la voyante de triet? si tu vas lui parler, tu pourras savoir a quel point les personnages aiment lloyd
en effet, a chaque fois que tu fais un choix, la façon dont tes compagnons t´apprecient est modifiée

en tout cas, lors de la nuit a flanoir, le personnage qui t´apprecie le plus vient te voir. libre a toi de ssortir discuter avec lui, ou de le renvoyer, et ainsi viennent la moitie des personnages.
pour l´instant je connais quatre des options possibles (j´ai enchaine quatre parties): sheena, raine, kratos, colette
colette et kratos donnent chacun un objet a lloyd, ce qui permet de completer le compendium.
sheena fait promettre a lloyd de partir en votyage pour recolter toutes les exspheres, dans sa version de l´histoire ils finissent donc ensemble.
raine, decide d´aller avec lloyd sur le lieu de sa naissance.
le plus interessant est kratos:tu obtiendras ainsi les titres de papa et conquerant, ainsi que sa tenue de membre du conseil supreme du cruxis. Il te faudra affronter zelos wilder, ce qui permet de completer l´inventaire ennemi. au lieu d´eviter la derniere fleche du piege de mithos, lloyd la prend en pleine poitrine. il est sauve par le medaillon de kratos.Enfin cette option te ferme la quete de la princesse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour batre abyssion essai l´ omnidiviseur tu auras moins de degat et tu ne sera pas obliger de perdre du temps et des fioles vitales je te conseille:
Lloyd
(Kratos) ou Rayne mais pas Zelos
sheena
Genis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon pour battre abyssion
-ouai tu peux utiliser l´omnidiviseur
-prend Kratos car il a jugement
-tu equipe a un de t´est personnage le topaze (comme ces attaques seront de types lumieres)
-met genis en types F pour qu´il apprenne epee lumineuse
-prend Raine et dit lui qu´elle fasse photon ou faisceau mais je te dit c´est mieux qu´elle aprenne epee sacre
-et enfin pour l´attaque a lunisson je te dit de mettre
Genis: epee lumineuse
Raine: Photon
Kratos: super lame foudrayante
Autre: bah sa depend tu prend qui
ensuite tu verra qu´il a une combinaison speciale Kratos et Raine et tu verra il sera beaucoup affaibli.

voila et bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à koi sa cer les arm modite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand t´aura fini battre abyssion les armes naudites seront plus puissantes surtout les neblim elles infligeront de 1000 a 10000 ou + de degats mais aussi ce n´est pas tres amusant sauf pour les boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité