flechePublicité

Forum Tales Of Symphonia



Sortie le 19 Novembre 2004 , GameCube

Tales of symphonia ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bon soyon direct pourquoi lacheter ?
2 De quoi sa ^parle en fait K?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi l´acheter?mais reflechis un peu,tout simplement parceque c´est le meilleur rpg toutes consoles confondus!Si tu regardais les tests ca pourrait t´aider a te faire un avis(trés positif )du jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le monde est malade. D’année en année, il perd son fluide vital. Une Elue et son groupe de jeunes amis partent en quête de la solution poor regénérer le monde Les Plus:
. Monde et personnages attachants
. Système de combat
. 80 heures de jeu

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous je sais pas comment ta fai pour faire 80 heures de jeu car moi je l´ai fini a 100% en 50 h et sans me pressait mes bon tout ce que je sais c que ce jeu dechire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
li sur ta boite et tu comprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marci maintenant je sui sur de me lacheter oune otre question que choisir entre call of dutty et raibow six 3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol Superdark, pour finir le jeu à 100%, tu doit au moins le finir 2 fois (probablement plus) pour connaitre les deux histoires (kratos ou zélos). Et tu ne me fera pas croire que tu l´as finis deux fois en 50 heures.

Destiny of fighter, c´est à toi de choisir, sachant que rainbow six fait beaucoup plus réfléchir .Call of duty, c´est: tu avance, tu tues, tu poses une bombe, tu avances, tu tues, tu récupère des plans (si tu veux réflechir évite).
Rainbow six, il faut vraiment bien planifier son coup, mais pour cela tu doit t´entrainer loooooooooooooongtemps, réflechir loooooooooooooongtemps avant les missions, ce qui peut lasser très vite (si t´as pas de patience, évite).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai deja fini une foi(en 55h environ) puis j´ai recommencé mais j´ai encore pris le scenario avec kratos( que jtrouv vachement charismatiq, il me fait penser a auron ds ff10) . Il y a quoi qui change si je prends le scenar avec zelos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme superbe
  • Ambiance envoûtante
  • Durée de vie
  • Scénario profond
  • Combats très dynamiques

Les -

  • Quelques problèmes de caméras
  • La vie sociale en prend un coup.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jouons avec Tales of Symphonia

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité