flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

super smash bros. melee

Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

franchement il faut etre surtout a plusieur pour l´aprecier!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Respect Gamer Killer.......il faut avoir toutes les appréciations de fin de match ou y a un autre moyen ?
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
j´ai fini le jeu sauf que j´ai pas tout les trofées!
voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lé et i me mank plein 2 trofé et kelke nivo
sinon g tou les perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l´ai mais, j´ai des petits problème pour gagner Mr Game & Watch. Et je ne suis qu´à l´évent n°29 par contre je l´ai fini mais pas les n°26, 27 et 28.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider?

tite momo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
he ben moi je l´ai fini en 2 jour a la fin javais les nerf a bloc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et toi pourrait tu m´aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est mon ami ki la fini mé oon a un petit problème on a vu une foto( attention ce n´est pas un trucages) ou le style de combat c´est battle royal mé on ny arrive pas a l´avoir (dedans il y a des nouveaux personages comme sonic sheik et tout le reste) si kelkun c comment on ni aceede il pourré répondre stp?
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l´ais pas mais c´est un copain qui me l´a prété.
Je ne l´ais pas fini, il me manque un terrain à débloquer (et je ne sais pas comment on fait pour l´avoir) et une centaine de trophées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s´il vous plait aidez moi vite comment on fait pour atteindre au moins 1500m au hom run pour gagner le monde de yoshi jen ai besoin c urgent merci de repondre vite
et aussi estce vrai que l´on peut gagner toad oui ou non
merci encore de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maitrearachno a écrit:
he ben moi je l´ai fini en 2 jour a la fin javais les nerf a bloc



J´pense pas que l´on parle du même jeu là .
On ne peut pas finir SSBM : même si on a tous les trophés , il restera toujours un temps ou un score à battre .

Sinon , moi il me manque 1 trophé (les nerfs) , j´ai tous les personnages , tous les terrains , tous les events .
J´ai fini le mode classic en mode Very Hard avec plus de 3/4 des persos (dont pichu ) , le mode aventure en normal avec tout le monde et en hard avec 1/2 et very hard avec 2 ou trois .

EDIT : il faut pas faire plus de 1500 metres mais 1500 pieds soit 450 metres pour avoir le terrain de Yoshi .
Et Toad n'est pas débloquable (sinon je l'aurais lol)
Il me reste encore des chtits trucs à faire je pense
 
 
Effectivement blackwizzard, il te reste encore des choses à faire pour compléter ton tableau d´évènements ( là ou tu voit les différentes choses que tu a faites comme "vous avez terminé le mode arcade!").
Pour le trophee qui te manque, c´est sans doute le plus long à avoir et pour l´obtenir, il faut avoir réussi à faire tout les bonus match du jeu au moins une fois ( ce que l´on peut voir en fin de match comme "traitre" ou "fleur de feu" "celebi",etc...).
Et pour les évènements qui te manquent, il y a sans doute:

-Finir le mode classis en very hard avec 1 vie
-Finir le mode aventure en very hard avec une vie.

Enfin bonne chance pour la suite^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh non Asuka .

J´ai fini le mode Very Hard en 1 seul vie avec Marth et le mode aventure en une seule vie avec Falco
En fait , le trophé qu´il me manque est un trophé qu´un ami possede et que moi je ne possede pas . Il est beaucoup moins avancé que moi pourtant .

Et sinon , j´ai le trophé Sherif l´un des plus dur à avoir ^^ et grâche à Fl#### euh zut , Darklink 44 ^^ , ma sauvegarde possede un Home Run de plus de 600metres ^^

Et je pense avoir tous les bonus match , reste juste à voir quel est le trophé en question ^^

Sinon j´ai toujours pas compris ce que veut dire Smash Meteor et pourtant ma partie possede plus de 1000 heures ...
 
 
T´est mauvais black
Smash meteor c´est facile comme tout^^
Il suffit juste de faire un coup plongeant pour enfoncer l´autre dans le vide^^
Par exemple, tu balance l´ennemi d´un des cotés de l´écran et quand il tente de revenir, tu lui place le coup lorsque tu saute et que tu fait Bas+A (avec falcon) pour faire "plonger" l´ennemi et ce sera alors bon^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard,
Coment on fé pour faire le break the target de rondoudou?
Car je pense qe tu cest car tu es super forte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c dure a finir le jeu ta des tonne de trophé a gagner ya ossi desperso a débloquer coment il est long popur finir le jeu a 100% mais comment c mortel le style de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tite momo a écrit:
Blackwizzard,
Coment on fé pour faire le break the target de rondoudou?
Car je pense qe tu cest car tu es super forte.


Rectification : fort

Le break Target de Rondoudou ?
Ben faut déja apprendre a utiliser l´attaque avec [smy65] [smy72] quand il donne un coup vers l´avant (me rapelle plus du nom

Ca te sert déja a éviter les parois électriques.
Ensuite, il faut utiliser encore un fois cette technique ne plus des sauts de rondoudou, parce que juste avec ses sauts il n´arrivera pas a atteindre toutes les cibles.
C´est une attaque qui te sert a avancer en même temps donc utilise la .

Sinon, le Smash meteor, Asuka t´a expliqué je crois, c´est aussi utile pour le Home Run Contest avec Ganondorf ([smy66] [smy71])
Et je me rapelle quand je t´ai fait un record oui ^^
Début de la 2nde au Lycée ...

Sinon Black, mon prénom n´est pas un secret tu sais
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
J´aimerais avoir une astuce pour faire un homerun de 450 m. Blackwizzard aide-moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien de plus facile pour celà...
Il te suffit de prendre roy et de faire 2 attaques smash vers le haut sur le sac (tout en laissant enfoncé suffisemment) pour faire monter le sac en ligne droite et le faire redescendre 2 fois et à partir de 4-5 secondes, il te suffit juste de laisser le bouton [smy72] enfoncé pour faire l´attaque la plus puissante du jeu.
(ps: avec roy, inutile de prendre la batte)

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Asuka Langley j´essaierais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 65 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité