flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Melee



Sortie le 24 Mai 2002 , GameCube

super smash bros melee gigabowser & cie

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

humm... comment dire, jé cré un topic mais personne semble y repondre...
Peut etre n est til pas assé attrayant...
alors voila.. cé ici:

http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Logique, moi perso, quand je vois "codes", ça me donne pas envie d'y aller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, énorme ça!

Faire un topic pour un ... topic! :D

Phénoménale! XXXD
 
 
ba oui cé important pour moi...

ET JAI BIEN FINI SSBM A FOND!!!!

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ben tu cherche sur le site de l'AR des codes sur smash tu trouvera pour les perso < GIGA bowser , les 2 mains, les fils de fers male et femelles, le sac de sable, dark link, et aprés je sais plus trop (IC only popo, only sheik, only zelda mais c'est nul)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien d'heure jai passé pour finir ssbm?

je ne pense pas etre capable de repondre a cette question car sa fait lgtmp que je l'ai fini > je suis actuellement a 700 h de jeu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

c koi le site de l'AR ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aussi fini super smash bros melee à fond, je dois en être à 500heures, je viens de reussir le levent 51 avec tout les perso ^^ j'en ai chié lol, maintenant je n'ai plus rien à faire à part ameliorer mes records. Mais pour le finir à 100% je penses il te faut une 300heures au moins a moins que tu saches exactement ce qu'il faut faire dés le debut^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100%, c'est avec tout les misc. records tu parles? Et tout les trophées ? Sinon ce n'est pas 100%.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100%, c'est avec tout les misc records, tout les trophés et tout les bonus alternatifs.
Par bonus alternatif, j'entends les "titres" que tu reçois lorsque tu finis le mode classic ou le mode aventure en very hard avec une vie par exemple, ou le mode all star en very hard, ou pas mal d'autres choses...

Il y a de quoi s'occuper^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Moi j'ai repris SSMB ya pas longtemps j'ai enfin fini l'event 50 et la que vois-je? l'event 51 beuuuh T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Trop dur mdr.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon pour finir le jeu a 100%....wouaw ^^[/FONT]
 
 
Et ben bravo car moi je n'ai meme pas debloqué les events 41 a 50 -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]100%, c'est avec tout les misc. records tu parles? Et tout les trophées ? Sinon ce n'est pas 100%.[/QUOTE]
J'ai tout les trophées, à part 2 je crois mais c'est normal car il faut un truc speciale, qu'il faut acheté, mais ca c'est pas l'avoir à 100%, pour avoir 100% c'est quand tu joues pour les gagners, mais acheter pour gagner, c'est pas pareil. Aprés les records que je parles, c'est amelioré les temps dans les levents, dans target test......

[QUOTE=Asuka Langley]100%, c'est avec tout les misc records, tout les trophés et tout les bonus alternatifs.
Par bonus alternatif, j'entends les "titres" que tu reçois lorsque tu finis le mode classic ou le mode aventure en very hard avec une vie par exemple, ou le mode all star en very hard, ou pas mal d'autres choses...

Il y a de quoi s'occuper^^[/QUOTE]
Je l'ai est tous, sauf celui des match en mode Vs jusqua 1millions de matchs, mais là va te brosser pour que je le fasse mdr, et l'autres c'est le all star en very hard avec tout les persos, mais j'en ai que quelques uns. Donc c'est vrai j'ai pas à 100% mais ca doit tournée dans les alentours de 99% lol mais les deux choses qui me manques sont quasi impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais je vois, bravo alors
Moi me manque genre 10 trophées et quelques misc. records.
Sinon j'ai tout le reste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anonym]Ouais je vois, bravo alors
Moi me manque genre 10 trophées et quelques misc. records.
Sinon j'ai tout le reste.[/QUOTE]
Ouais comme je dis, me manque quelques petits trucs mais bon voila quoi, reussir la all star en very hard avec peach ( c'est celle que je galere le plus) je trouves ca impossibles, deja que même avec le perso que je metrise le plus j'ai du mal . Enfin voila mais si ta besoin de conseils, d'astuces je suis là, je pourrais te dire ce qui te manques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudrais que je note tout ce que j'ai, et ça prendrais des heures de noter tout les trophées ainsi que mes misc records Mais merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>Vous etes gentil les mec mais ... je recherche tjrs les code AR pour avoir gigabowser & cie.....

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Euh c'est pas les Bonus Records dont vous parlez ? Pc q les Misc Records c'est: Temps de Jeu, Nombre de mises sous tension etc..[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si c'est bien les Bonus Records....Comment savoir ceux qu'on a déja ? Ô.Ô lol[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon jviens de passer les 100h de jeu ^^ mdr. C'est pas des masses en 3 ans mais bon.. [/FONT]
 
 
[QUOTE=Linken][FONT=Comic Sans MS]Euh c'est pas les Bonus Records dont vous parlez ? Pc q les Misc Records c'est: Temps de Jeu, Nombre de mises sous tension etc..[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Si c'est bien les Bonus Records....Comment savoir ceux qu'on a déja ? Ô.Ô lol[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon jviens de passer les 100h de jeu ^^ mdr. C'est pas des masses en 3 ans mais bon.. [/FONT][/QUOTE]
On peut le savoir grace aux sites, de dreamcubits, et pour avoir gigabowser je ne sais pas car il faut achetr le relay player je crois, et comme je l'ai pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité