flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

super mario sunshine qu'en pensez-vous

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

un jeu avec le plombier bien sympa qui mérite d´être joué...
avec le J.E.T., on arrose tout et n´importe quoi, assez long, des graphismes colorés, beaucoup d´animation, Yoshi dispo après quelques heures de jeu et pour finir les Bowser père et fils...
ouais, il est génial !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ça sert a quoi d reparlez de se jeu sortit y a 2ans parlez un peu de nouveautés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans quelque temps vers mai 2005 un nouveau jeu de mario va sortir que sur game cube comme mario sun mais moi je trouve qu´il est super ce jeu question graphisme
game play
et au moins on ne le finit pas en 2 jours comme certains jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est genial je trouve ce jeu,mais je m´en suis lasser,je preferais jouer a SSBM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouv ce jeux bidon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pk tu le trouve bidon,explique,parce que bon,ton mess est trop bidon!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apre c chacun les gouts .masio un truc qu´est bien sur ce jeu c que la difficulte des niveaux varie .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bon jeu.
Malheureusement, il ne se renouvelle pas par rapport au précédent et donc est moins novateur. D´autres jeux sont à son niveau en ce qui concerne la plate-forme.

Pour le prochain, BigN se doit de frapper un grand coup en étant innovateur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les graphismes sont très bien mais le scénario n´est pas original et le manque d´action est constant. En bref, c´est un jeu pour les gosses de 5 ans.[smy57]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´y ai deja joué et les graphismes sont tres bien mais il va me falloir plus de tps pour y jouer pour vraiment voir ce que j´en pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI AUSSI JADORE SE JEU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité