flechePublicité

Forum Super Mario Sunshine



Sortie le 04 Octobre 2002 , GameCube

super mario sunshine qu'en pensez-vous

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

que pensez vous du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment bien [smy45]
Les graphismes sont sublimes, la maniabilité aussi, le jeu est assé long, et puis c´est assé "Mignon"
Si tu veux acheter ce jeu, prend le surtout que pour 29€...
C´est vraiment une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les deja acheter. c vrai quil est long o moins on le fini pas au bout de 2 secondes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, je le trouve pas bien moi. Je sais pas pourquoi... Peut-être que c´est parce que c´est mario le héros lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genre faut arrêter !

Ce jeu j´l´ai adoré ! On va encore lui repproché un truc quoi ...
Il a de beau graphisme, il est fun comme jeu . Eet il est plutôt long ... Bref un bon petit jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi,je le trouve sympa ce jeu mais contrairement aux avis des autres membres,je le trouve assez court si on ne fait pas la quête des 121 soleils!
Pour le finir une premiere fois,ce n´est pas très long,mais si ont veux le finir à 100%,c´est autre chose!!!
 
 
ce jeu est dure qu´en tu debute sur gamecube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve exelent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
the matt a écrit:
ce jeu est dure qu´en tu debute sur gamecube


Mouais seulement si tu débute car dans l´ensemble le jeu est relativement simple.

Mais c´est un plaisir de manier le Jet Pack avec une facilité déconsertante !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof c juste un mario 64 amélioré y´a rien d´extraordinnaire et je le trouve trop court pour un jeu de plateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grosse déception que ce mario sunshine. Je m´explique; le jeu ne possède presque pô de défauts ( maniabilité du tonnere, graphisme sympa, etc) mais mà où le bas blesse c´est au niveau de l´univers du jeux contrairement au volet sur N64 cet opus sur GC ne parvient pô à recréer l´atmosphère des premiers épisodes de la serie.


Espèrons que nintendo rectifira sa copie pour le prochain épisode
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dit tout le temps que Nintendo ne fait que des suites, des remakes et tout. Mais quand ils changent un poil le concept on crie au scandale.Faudrait savoir là!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c´est vrai jus d´orange je suis d´accord avec toi
soit on veut garder l´ambiance de la serie, on est nostalgique et on accepte que il n´y a pas beaucoup de changement
soit on ne veut plus de remake et on accepte que le jeu évolu!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qu´on reproche a big N c´est de ne sortir que des mario, zelda, ect , qui je le rappel sont des jeux extra et que j´adore (sauf mario sunshine). Perso je ne veux pô qu´il change ces épisodes, je veux qu´il continue ces serie mais aussi qu´il en produise d´AUTRES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est ce qu´ils ont fait avec Pikmin est tout le monde à pester contre eux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein j´ai rien a reprocher à pikmin, c´est origina lcomme concept mais les exemple de nouveau jeu sont rare chez nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´adore trop !!!
Le jeu est vraiment super bien fait et l´avanture est super pasionante !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les effets graphiques sont sympas, l´ambiance est differentes des anciens mario mais raffraichissante, le scenar est plutot leger (comme d´hab.), la jouabilite est au poil (meme si un pb de camera persiste!)...
cependant j´ai pas trop accroche a ce mario... je l´ai fini en qq jours (5 plus exactement) et je n´en garde pas un excelent souvenir... ceci dit il reste un bon jeu a posseder si vous etes fans des jeu de platforme... par contre si vous cherchez un jeu un bon jeu tournez vous plutot vers les sublime zelda, metroid, resident et time splitter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a de beau graphisme une maniabilité irréprochable pour la difficulté je la trouve moyenne et pas facil moi.

Sinon j´ai vue que certain dise qu´il en sorte que des zelda etc mais l y a eu le luigi mansion, wario ou bien pikmin

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi il ma pas trop emballé ce jeu je sais pas pourquoi.
Au début j´adorais mais au fil du jeu ca me prenait trop la tète meme si la difficulté n´etait pas enorme.
Au final je pense que le concept du mario laveur n´a pas été trop bien trouvé mais bon ca reste quand meme un jeu sympa pour les fan de mario.
C´est vrau que je me rend compte que nintendo ne parait savoir que faire des jeux avec zelda et mario mais a ce qui parait l´année 2005 serat beaucoups plus intéréssante (d´après eux) car il y aura resident evil4 et killer7 qui vont arriver et bien d´autres encore.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 – Sonic Adventure – Emerald Coast Retour au sommaire Pauve Sonic. Le plus célèbre hérisson au monde est inévitablement condamné jusqu’à la fin des temps à mettre fin aux agissements nuisibles du Docteur Robotnik. Pourtant tout avait bien commencé, une séance de bronzage sur un confortable transat au bord d’une piscine. C’était sans compter sur l’arrivée fracassante en avion de...
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité