flechePublicité

Forum Street Racing Syndicate



Sortie le 04 Mars 2005 , GameCube Sortie le 06 Mai 2005 , Xbox , PS2 Sortie le 24 Mars 2005 , Plus de forum sur PC

Street racing syndicate ou NFSU 2,lequel sera le meilleur?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila c´est la question lequel d´apres vous est le meilleur,moi je pense NFSU 2.Et en attendent voila des fond d´ecran de street racing syndicate,y sont la.Mais sreet racing a du potenteil,quand meme.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun de ces 2 jeux à du potentiel et je pense aussi qu´il est un peu tôt pour dire lequel sera le mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que EA a certainemet plus d´experience... voila pourquoi il part favori (surtt que nfsu etait vraiment pas mal!)
mais bon, street racing syndicate a le droit de creer la surprise, on ne s´en plaindra pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que Need for speed ayant deja un coup d´essai , je pense qu´il a plus de chance d´etre un tre bon jeu de voiture sachant que le premier etait deja tres bien !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour nfsu on sait deja a quoi sattendre, street reserve son lot de nouveauté. wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est clair Need For Speed Undergroud 2 sera mieux parcequ´on a deja une petite idée a quoi s´attendre ayant vu le 1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT tt le monde se jeu et trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´aime pas les jeux de voitures mais sutout les nfsu car il n´y as meme pas de cabossages sur les voitures donc aucun des deux
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Jacky Show !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ronaldinho2
Très bon
toi je te connais c moi téodor mais je ne trouve plus mon mot passe et maintenant je m'appelle ronaldinho 2 et je me souvient de t'est commentaire

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité