flechePublicité

Forum StarFox Adventures



Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube

Starfox en francais ?

Page 2 sur 2 / Total : 21 résultats

sniperfox21 a écrit:
nolanwayne a écrit:
Bon désolé pour le délai ! J´ai essayé de voir dans les options ce qui pouvait activer les sous-titre en francais et...je n´ai rien ! Les seules options que j´ai c´est: Screen Ratio et l´activation du Rumble. Dans la section Languages, je n´ai que Substitles on ou off !

J´ai regardé sur la pochette et il est inscrit vendu au canada uniquement... alors je crois que cette version ne comprend pas la version francaise... on est juste le tiers de la population canadienne après tout !!! Si quelqu´un a cette version peut-il me dire s´il a réussi à avoir les sous-titrs francais ? MERCI

Oui s´est du a ta version, car tous seux qui ont acheter la version française on les sous-titre en français.

T´aurai du l´acheter en france ou sur des site français.


Si on achete un jeu de France et qu on le mets dans un gamecube canadien et bien sa ne marchera pas et t aura droit a un bel ecran noir ( ou bleu ou...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Le starfox le plus reussi de tous les épisodes sortis a ce jour. Mélangeant phases d'exploration ( a 97 % quand même =/ ) et de shoot dans l'espace, il devrait ravir les fans de RPG et d'action/aventure a la fois. Toujours un scénario un peu bateau ( délivrer une princesse ... =/ ) mais ca se compense par le dynamisme des combats et la difficulté plus ou moins elev suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité