flechePublicité

Forum StarFox Adventures



Sortie le 22 Novembre 2002 , GameCube

Starfox en francais ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Qestion ? Est-ce possible d´avoir les sous-titrage en francais tout en jouant à starfox adventures ? si oui comment , je n´ai que l´anglais alors qu´il est mentionné que l´on peut avoir les texte en francais ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est tout à fait possible.

C´est un réglage à faire dans options, avant de lancer l´aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fais tourner la caméra lorsque tu te trouves dans le vaisseau (qui fait office de menu dans le jeu), et dans les options tu trouveras ton bonheur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voulais vous posez une question aussi,quand je jouait a starfox j´avais les sous-titres en francais mais les voix en anglais,ce qui est etranga puisque dans la pub qui passait on entendait le croco parlait francais,voila donc c´etait pour savoir s´il ya un reglage ou alors qu´en faite c´etait juste poue la pub.Merci d´avance pour vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir si vous avez apprecie star fox?
car je l´ai eu a preter mais je n´ai pas accroche... mais si vous me dite qu´il est vraiment bien ,alors j´essayerai de me le reprocurer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de voix française, c´était juste pour la pub.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et bien merci pour ta reponse mistershaka.et pour repondre a la tienne dieu-neo j´ai enormement apprecie starfox,je pense qu´il fait parti des incourtournable de la gamecube au meme titre que zelda,f-zero et metroide prime...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste les sous titres en français, et oui, la pub dans tous ces états!!!
Starfox, j´ai vraiment adoré!
Il est bon de souligner que le niveau de difficulté général du soft est plutôt faible, et que le déroulement du jeu est linéaire. Passé ses menus défauts, l´ambiance est fabuleuse, les bruitages, les musiques collent très bien à l´action en cours... Mais je pense que le plus fantastique, c´est au niveau graphique! La fluidité est au rdv (60hz...), je n´ai noté qu´un ou deux passage d´une petite seconde ou sa rame un peu, juste dû à un chargement intenpestif de la zone suivante, cela relève plus de la progammation qu´autre chose!
Le temps qui s´écoule tranquillement (gestion jour/nuit), est fantastique, la modélisation des différents protagonistes, Fox Mc Cloud en premier, est incroyable, avec une palme d´or pour la fourrure (des bêtes à poils ), la pillosité des bestiolles bougant à merveille au grès des affres du temps... et l´herbe, ça paraît con comme çà, mais lorsque tu te met au sol, est que tu vois TOUS les brins d´herbes (par milliers) qui s´agitent au grès du vent, là, tu dis "RESPECT"!!! Le plus fou, c´est que tu ne le remarque pas forcément en débutant l´aventure... Bref, c´est un jeu à faire, pour l´ambiance, car bien qu´il soit plus court que des "Banjo-Tooie...", il n´en reste pas moins un très bon jeu, en deçà peut-être de ce que nous avaient habitués Rare, mais je t´assure, si tous les jeux devaient être au minimum du niveau de celui-là, pfff, nous serions arrivés au top de ce que l´on recheche systématiquement dans un jeu : DU PLAISIR et de L´IMMERSION...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je crois que Grof a tout dit.
C´est une véritable féérie ce jeu.
Ambiance sonore, graphismes sublime, gameplay simple ...
Quelques défauts tout de meme : le début pas très accrocheur, le système de visée (avec la lance), un gameplay peut-etre trop simple et enfin, un boss de fin bien trop simple.
C´est à peu près tout.
Bon, comme pour chaque hit, on redemanderait bien encore une ou 2 planètes à visiter ... mais bon, la durée de vie est quand meme très bonne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aller NOLANWAYNE, tu as des planètes à visiter...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j´ai adoré star fox et il vaut vraiment le coup c l´un des jeux que je ne revendrait pas et je l´ai deja fait 3 fois!!!
 
 
Je ne l´ai pas encore refait (c´est la meuf de mon fréro qui le squatte depusi déjà bien longtemps!), mais je ne le revendrait pas, au même titre que TWW!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba je crois que oui mais je l´ai pas donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
va dans les options
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ROI, est-ce que de temps en temps tu lis les réponses précédentes? Car là, je crois que cela fait un bon moment que la question a touvée réponse!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réfléchis un peu Grof, lire les réponses précédentes prend du temps. Si Roi veut que son nombre de message augmente, il faut qu´il poste le + possible, sans lire les réponses précédentes et en ne mettant qu´une petite dizaine de caractères à chaque fois ...

(espérons que Roi aura lu mon message et qu´il aura compris que ça sert à rien de poster pour rien dire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sa le problème de ROI, il ne lit que ses messages. Ce gars la est irrécupérable. Il doit avoir manqué d´Oxygène quand il est né ou bine d´amour...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans d´autre temps on coupé la tête des pleutres qui osés parlemanter de la sorte de leur Roi! Nous, nous avons notre ROI à nous, qui un peu à l´image de nos politiciens, parlent beaucoup pour finalement ne pas dire grand chose, mais ils prennent des points dans les sondages. le notre de ROI, je le trouve très proche dans ses "réalisations" de ces hommes là!

Ne le prend pas mal mon ROI, mais fait un effort, tu t´en retrouveras bien plus forrrrrrrrrrrt!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon désolé pour le délai ! J´ai essayé de voir dans les options ce qui pouvait activer les sous-titre en francais et...je n´ai rien ! Les seules options que j´ai c´est: Screen Ratio et l´activation du Rumble. Dans la section Languages, je n´ai que Substitles on ou off !

J´ai regardé sur la pochette et il est inscrit vendu au canada uniquement... alors je crois que cette version ne comprend pas la version francaise... on est juste le tiers de la population canadienne après tout !!! Si quelqu´un a cette version peut-il me dire s´il a réussi à avoir les sous-titrs francais ? MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nolanwayne a écrit:
Bon désolé pour le délai ! J´ai essayé de voir dans les options ce qui pouvait activer les sous-titre en francais et...je n´ai rien ! Les seules options que j´ai c´est: Screen Ratio et l´activation du Rumble. Dans la section Languages, je n´ai que Substitles on ou off !

J´ai regardé sur la pochette et il est inscrit vendu au canada uniquement... alors je crois que cette version ne comprend pas la version francaise... on est juste le tiers de la population canadienne après tout !!! Si quelqu´un a cette version peut-il me dire s´il a réussi à avoir les sous-titrs francais ? MERCI

Oui s´est du a ta version, car tous seux qui ont acheter la version française on les sous-titre en français.
T´aurai du l´acheter en france ou sur des site français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Le starfox le plus reussi de tous les épisodes sortis a ce jour. Mélangeant phases d'exploration ( a 97 % quand même =/ ) et de shoot dans l'espace, il devrait ravir les fans de RPG et d'action/aventure a la fois. Toujours un scénario un peu bateau ( délivrer une princesse ... =/ ) mais ca se compense par le dynamisme des combats et la difficulté plus ou moins elev suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité