flechePublicité

Forum Mojo



Sortie Novembre 2003 sur Xbox, PS2

Soluc à tous

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Allor on arrive pas àtrouver des soluc et bas voila lastuce de la boite a image:


1:Trouver la boite a image aller a marquantile comme sa elle sappelle je croi aller dans la prison ou le lutin ver t etais prisonnier liberrer le une fois liberrer aller dans la prison ou le lutin etais prisonnier pousser une caisse au fond de la salle et rentrer dans le trou une fois a linterieur chercher un chemin pour aller a une salle serette [attention]les souri que vous verrer bas etviter les sinon il vous mets en deor de la prison une fois avoir traveser la trou aller a la sallle secret et prendre la boite a image aller au magasin de boite a image (a coter de lecole)
2:voila une fois rentrer parler au monsieur et dite que ous vouler travailler avec lui il te donne des mission de trouver qui envoi des lettre damour et apres voir deux personne amoureux et le dernnier voir un peureux (dsl si sais pas dans lordre
3 Voir qui ne fait envoyer que des lettre damour au pret du magasin de potion il y a une boite au lettre metter vous asser loin un monsieur va arriver mettre une lettre au moment ou il mets la lettre claque prenner le en foto aller au magasin de foto et montrer la foto
4 voir deux amoureux ou deux gens qui saime a la sortie du magasin de foto une dame avec une tenu jaune vous dit quel aime bien montrer sa tenu metter vous loin un personne arrive et la regarde dans les yeux comme signe damour au moment quil se regarde claqu prenner la foto et aller voir le monsieur du magasin de foto et aller lui montrer
5:il vous dit daller voir un gas peureux facile allet au bar a cafer en entrend vouus verer un vieu homme pret dune table casser un ver et il trenblerat au moment quil trenble claque prenner le en foto et montrer au monsieur du magasin de foto
6BONUS: aler a la foret de mojo je croi quil sappelle comme sa et aller devend larbre le gros arbre sappellent mojo derire lui il i a une luciole qui change de couleur enfermer la luciol dans un flacon aller a marcantille et apres au magasin de foto montrer lui la luciole et il le metra dans la boite a image vous pourer lui donner la luciole que quant vous aurier fini les trois mission quil vous aura donner aller moi ji vais

:yeux2BON JEUX A+)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité
  • Le prix

Les -

  • Bande son
  • Graphisme
  • Manque de fun
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité