flechePublicité

Forum Donkey Konga



Sortie le 15 Octobre 2004 , GameCube

Si ça se trouve Nitendo c'est le frère cachet de Renault...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bah oui ! la comparaison est flagrante
regardons chacun entreprent des projet très originaux ( Avantime, Donkey Konga ) mais c´est bien pour la plupart des flops !
M´enfin en attendant un mario paper manquerait plus que renault sorte des planches à roulettes !
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est des grosses conneries ce que tu nous dit...
La ressemblance est tres differnte.
Donkey Konga n´est pas un flop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez pas compris , avantime c´est un char, c´est pour çe qu´on en vois pas souvent c´est uniquement a usage militaire ! serieusement je vois pas le rapport
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement kartoff sur l´aticle on voit que donkey konga est 10ème du top de ventes alors que nitendo s´y est super investi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´abord,renault vend des voitures et niNtendo vend des jeux video...ou est tu allé cherché ces conneries??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
real criminal a écrit:
Bah oui ! la comparaison est flagrante
regardons chacun entreprent des projet très originaux ( Avantime, Donkey Konga ) mais c´est bien pour la plupart des flops !
M´enfin en attendant un mario paper manquerait plus que renault sorte des planches à roulettes !


Mesdames et Messieurs, l´Oscar, que dige, le Prix Nobel de la Grande Connerie de cette année est remis à..... Real Criminal.

Donc, le vrai criminel que t´es, tu dis que Renault et Nintendo ont des choses en lien.

Complètement faux et con comme chose. Les deux grandes sociétés sont des organismes totalement différents !

Aussi, l´Avantime a été un échec pour la firme automobile, mais Donkey Konga vient seulement de sortir et tu parles céjà d´un flop. NON ! les fêtes de Noël sont toujours favorables aux consoles, et aux jeux, les jeux accessoires fleurissant depuis certaines années comme l´Eye Toy qui a explosé et a eu du succès chez SONY. Donc, Noël sera profitable à Nintendo et aussi à la Xbox et à la PS2.

Pis, aussi, l´Avantime a été le renouvau de Renault et ce qui n´a pas plu aux gens c´est que le monospace était dispo au départ avec 3 portes.

Pour finir, je dois te dire que tes dires sont dans la grande majorité faux, et que tu es le genre de type a raconté des bobards sur le Net pour fouttre la merde. Tu serais pas ce type qui emmerde le monde avec les rumeurs sur les gros jeux tels Halo² ou encore GTA SA.

Quoi ? tu es sur le site depuis des mois ? Comment se fait-il que tu sois encore là ?

Voilà, si t´as pas compris certains mots, ne m´appelle pas, je suis pas prof de français !

P.S. C´est Paper Mario. Et en plus, tu connais pas le nom correct des jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´ est vraiment n´ importe quoi ce que tu dis Real Criminal.Tu dois pas avoir grand-chose à faire pour inventer des conneries pareille!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai que l´avantime est un grop flop !!!
comme donkey konga.

mais, le chiffres d´affaires de Renault est en hausse !!!!
10.6 % de plus que l´année dernière ( les 9 premiers mois ) !!!!!

voilà, @+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Classé 10e des ventes en France est un bon score pour un jeu de Gamecube (comparé au parc de PS2 intallées)
Imagine un peu qu´un Avantime fut classé 10e ... Ca aurait été une victoire pour Renault.

Bon, maintenant au lieu d´aller dans le sens de ta comparaison (complétement débile, soit dit en passant), j´dois tout simplement te dire que j´ai jamais rien entendu d´aussi con.
[smy59]
Bravo !

Pour comparer un contructeur d´automobile qui fait un coupé-space à un éditeur de jeux vidéo (le jeu étant fait par Namco), faut en tenir une couche !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu le nombre de sorties de bon sur game cube en septembre/octobre il est normal que les ventes ne sois pas a leur maximum car tout le monde n´a pas les moyens de suivre le rythme des sorties nintendo
3 jeux bien en 3 semaines sans compter les jeux d´editeur tiers et les futurs sorties (metroid , mario paper) donc il faudra attendre noel pour faire un vrai bilan de chacun des jeux nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu t´ennuie REAL-CRIMINAL ? lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh je comprend pas le rapport entre nintendo et renault

d´un coté c´est les jeux videos et de l´autre l´automobile quelqu´un pourrait t´il m´éxpliquer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse... une blague carambar, surement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois pas trop pourquoi tu dis que donkey konga est un fop car c´est du pur fun. je l´ai testé chez micromania et je me suis bien marré, surtout avec ma copine on faisait des concours et franchement on s´est payés de belles tranches de rigolades.

pour ta comparaison renault-nintendo je crois que tu devrais arrêter de te droguer car ça t´a méchamment attaqué le cerveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres bonne ressemblance mauvaise conclusion...

tt les deux tres originaux et comme t´as pu le voir , ca se vent bien pour nintendo et pour renault , c´est juste le constructeur qui vend le plus de voiture en france...

dc pour les flop , tu peux oublier , parce qu´en on pense a la twingo , a l´espace , a la renault 16 , a l´alpine , a la clio et qd on pense a mario , donkey kong country , la game boy , je vois pas pas comment tu arrive a une conclusion pareille...

ca arrive qui est qq accros qd on est original , mais je trouve qd meme que c´est pas mal payant...

lunnette obligatoire a partir de 10 ans , xpdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir longuement pris congés des bas quartiers du forum de jv.fr j´ai pu constater que mon topic à fait réagir...
je réponderai ensuite aux olibrius pubien qui ne voyent aucun rapport de bien relire le topic...

et je constate qu´on a toujours pas assez d´humour et que forcément on doit passer par les insultes je ne citerai pas
les propos divulgués à mon égard, car le temps c´est de l´argent et que vous rond de cuire ne valait pas un sou !

au p´tain j´me suis déchirer sur mon vocabulaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´as raison c´était trop drôle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Original
  • Gestion technique
  • Très amusant
  • J´adoooore la musique des jongles de bananes.
  • Le prix avec la bongo offert.

Les -

  • Manque de variété graphique
  • Manque d´animation d´ambiance
  • N´enregistre pas les noms des joueurs pour comparer
  • Aucun bonus en cas de Perfect
  • Durée de vie trop limitée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Donkey Konga fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu très original, qui permet (enfin) de ressortir les bongos ! Bien que le concept est simplissime (taper sur les bongos en rythme selon les symboles affichés à l'écran façon Dance-Dance Revolution), on y prend goût, grâce à une trentaine de musiques (La Danse Hongroise, Thème Zelda, Super Mario Bros Melee., Marche Turque...) aussi bonnes, excellentes que déconcer suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité