flechePublicité

Forum Final Fantasy Crystal Chronicles



Sortie le 11 Mars 2004 , GameCube

rumeur: un nouveau final fantasy exclu gc ?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
Après les rumeurs non fondées du magazine officiel Nintendo anglais, voilà qu´une pointure de la presse nippone, le V-Jump, annonce clairement un nouveau Final Fantasy sur GameCube, nommé Final Fantasy : Guilty Wing ! Comble de la surprise, le personnage qu´on aperçoit ressemble clairement à Squall Leonheart, le héros de Final Fantasy VIII.

Il est indiqué en japonais que des révélations exclusives auront lieu dans le prochain numéro du magazine, et que Guilty Wing est prévu uniquement sur GameCube, ce qui laisse raisonnablement penser que l´équipe derrière ce projet n´est autre que le studio Game Designers Studios, créateur de Final Fantasy : Crystal Chronicles. Pour continuer à faire fantasmer les possesseurs de GameCube en manque de l´époque dorée où Squaresoft était exclusif à Nintendo, sachez également qu´en bas du scan, il est indiqué ´Kingdom Hearts 2 - PS2|GCN´.

Là encore, il s´agirait d´une sacrée surprise de la part de Square Enix. L´experience Final Fantasy : Crystal Chronicles aurait-elle été bénéfique quant au rapprochement de ces deux compagnies ?

Maintenant, descendons de notre nuage, ce qui va suivre va mettre par terre tout ce que vous venez de lire. En effet, à notre connaissance, personne n´a été en mesure de confirmer l´existence d´une telle page dans le V-Jump actuel. Y compris celles possédant bel et bien le magazine en question, ce qui pose quand même un probleme... Reste néanmoins la possibilité que cette image provienne du Jump à venir. Vous aurez donc compris que non seulement ni Nintendo, ni Square Enix n´ont confirmé cette annonce, mais que l´authenticité même de ce scan est encore douteuse à l´heure actuelle. Veuillez donc prendre l´existence de Guilty Wing sous sa forme actuelle : une bonne grosse rumeur qui n´a pas fini de faire jaser.

Je remercie sincèrement Steeve Mambrucchi pour ses précieuses traductions en japonais


=================

Ce texte a était copier/coller parce que le lien ne marcher pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum j´espere qu´il resseblera a ceux sur ps2 j´ai trouvé FFCC bcp trop repetitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, on a deja vu cette image il y a longtemps ( je crois même avec Philou ).... Je ne sais pas quoi te dire... @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wait and see...

De toute facon si sa se confirme sa fera du bruit !
Mais il y en aurait un sur DS, alors si Square se rapproche tant de nintendo il se pourrait que...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Oui tu a raison pour ce que tu as dit a la dernière ligne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espere qu´il y aura plus d´action que dans ffcc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Tout a fait d´acord ... merci de le présiser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on en avai deja entendu parler et honnetement j´aimerais enormement que ce soit vrai mai j´y crois pas !! Wait and see !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Il est indiqué en japonais que des révélations exclusives auront lieu dans le prochain numéro du magazine"

Et il sort quand se fameux numéro?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Je ne sais pas ce n´est pas préciser ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si square enix nous sort un ff, il a interet a etre comme les episodes ps2 ou meme psone!!!
c a dire, un bon rpg (au tour par tour) avec un scenar qui defonce tt, et des cinematiques allucinantes!!! on en demande pas bcp plus!! (la duree de vie devra bien sur etre d´au moins 40 heures;.. comme pour tt bon ff qui se respect!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais dommage c'est un gros Fake!! c'est une image recyclé de squall dans le livret de FF VIII sur ps1 .........www.ultimagame.com...
Edité le 31/10/2007 à 00:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes au top.
  • La bande son.
  • Une jouabilité novatrice.
  • Une durée de vie honnorable.
  • Une atmosphère inoubliable.

Les -

  • Le mode multijoueur avec les GameBoy.
  • Des passages un peu répétitifs.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une belle vidéo de FFCC

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité